Cherche version musicale de 2 chansons francaises

Yoda89
Bonjour,

Je cherche la version musicale donc sans les paroles des 2 titres suivants
(mp3, wav ou midi) :

INDOCHINE - Trois nuits par semaine
Hugues AUFFRAY - Céline

Merci beaucoup

Christophe

cpaturot@ifrance.com

Christophe
Salut
"Céline" en version karaokè (*.kar) dans ta bal

--
Bonne journée
adresse anti spam
Sk4RoTT35
pour indo vu le tube, google doit etre ton ami.
Yoda89
J'ai pas mal cherché sur google mais sans resultat

"Sk4RoTT35" <"skarottes -atchoum- numericable.fr"> a écrit dans le message
de news: 42b93d73$0$168$
pour indo vu le tube, google doit etre ton ami.

Christophe
notez que malgré que je lui ai posté un des 2 fichiers demandés, j'ai eu un
accusé de réception, mais de remerciement, point :-(
Jean-Noël
Christophe a écrit :
notez que malgré que je lui ai posté un des 2 fichiers demandés, j'ai eu un
accusé de réception, mais de remerciement, point :-(

De la part d'un amateur d'Indochine, ça ne m'étonne qu'à moitié ! ;)
Jameson
remarque frappée au coin du bon sens ;-)

--
Bonne journée
adresse anti spam
P.a.SOUDAN
eu un accusé de réception, mais de remerciement, point :-(

Moi ça ne m'étonne même plus ;o(
º¿º