cherche videoprojecteur HD

2 réponses
alexis3155
bonjour,

je cherche un videoprojecteur HD pour un usage familial, quel mod=E8le
me connseillez-vous ?

Merci
Pierre

2 réponses

mufmufatetechercheuse
SONY VPL-HW15 1890€
drcac
alexis3155 a écrit le 24/02/2011 à 22h17 :
bonjour,

je cherche un videoprojecteur HD pour un usage familial, quel modèle
me connseillez-vous ?

Merci
Pierre

Pas besoin de mettre si cher pour avoir du HD! La gamme du dessous de chez Sony le VPL-BW7 fait aussi du 720p!
En plus il est à -50% chez multi-pix.com soit un peu plus de 500€ : http://www.multi-pix.com/Prix/VPL-BW7---2000L--WXGA--3LCD-8042.html