Cherche vieilleries

5 réponses
xavier
[ XPost avec suivi ]

Yop,

J'ai retrouvé un vieux CD avec un vieux projet à moi que je voudrais
recompiler, et pourquoi pas améliorer.

Seul problème, ça a été fait en CodeWarrior 10 (la toute dernière
version, sniff...), et j'ai fait un grand ménage lors de mon
déménagement. J'ai même viré Rhapsody et OpenStep, honte à moi.

En tout cas, vu la vieillerie de la chose, je pense qu'il n'y aurait pas
bien grand mal, si quelqu'un pouvait me mettre les images des CDs
quelque part.

Dans le même ordre d'idée, si je pouvais retrouver un Think C 6...

Merci d'avance,

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)

5 réponses

Aegidius
Le 03/04/13 01:32, Xavier a écrit :
[ XPost avec suivi ]

Yop,

J'ai retrouvé un vieux CD avec un vieux projet à moi que je voudrais
recompiler, et pourquoi pas améliorer.

Seul problème, ça a été fait en CodeWarrior 10 (la toute dernière
version, sniff...), et j'ai fait un grand ménage lors de mon
déménagement. J'ai même viré Rhapsody et OpenStep, honte à moi.

En tout cas, vu la vieillerie de la chose, je pense qu'il n'y aurait pas
bien grand mal, si quelqu'un pouvait me mettre les images des CDs
quelque part.

Dans le même ordre d'idée, si je pouvais retrouver un Think C 6...

Merci d'avance,

Je dis peut-être une bétise (une de plus) mais n'existait-il pas un soft
qui permettait de translater un projet Code Warrior vers Xcode ?

Remarques que GG est ton ami...

en passant

http://developer.apple.com/legacy/mac/library/documentation/DeveloperTools/Conceptual/MovingProjectsToXcode/MovingProjectsToXcode.pdf
kurtz le pirate
In article <515b830f$0$2301$,
Aegidius wrote:

Le 03/04/13 01:32, Xavier a écrit :
> [ XPost avec suivi ]
>
> Yop,
>
> J'ai retrouvé un vieux CD avec un vieux projet à moi que je voudrais
> recompiler, et pourquoi pas améliorer.
>
> Seul problème, ça a été fait en CodeWarrior 10 (la toute dernière
> version, sniff...), et j'ai fait un grand ménage lors de mon
> déménagement. J'ai même viré Rhapsody et OpenStep, honte à moi.
>
> En tout cas, vu la vieillerie de la chose, je pense qu'il n'y aurait pas
> bien grand mal, si quelqu'un pouvait me mettre les images des CDs
> quelque part.
>
> Dans le même ordre d'idée, si je pouvais retrouver un Think C 6...
>
> Merci d'avance,
>

Je dis peut-être une bétise (une de plus) mais n'existait-il pas un soft
qui permettait de translater un projet Code Warrior vers Xcode ?

Remarques que GG est ton ami...

en passant

http://developer.apple.com/legacy/mac/library/documentation/DeveloperTools/Con
ceptual/MovingProjectsToXcode/MovingProjectsToXcode.pdf

non, dans xcode, il y a bien une commande "import codewarrior projet".
par contre, je ne connais pas le niveau de compatibilité entre cw et
xcode.

--
klp
Aegidius
Le 06/04/13 09:44, kurtz le pirate a écrit :
In article <515b830f$0$2301$,
Aegidius wrote:

Le 03/04/13 01:32, Xavier a écrit :
[ XPost avec suivi ]

Yop,

J'ai retrouvé un vieux CD avec un vieux projet à moi que je voudrais
recompiler, et pourquoi pas améliorer.

Seul problème, ça a été fait en CodeWarrior 10 (la toute dernière
version, sniff...), et j'ai fait un grand ménage lors de mon
déménagement. J'ai même viré Rhapsody et OpenStep, honte à moi.

En tout cas, vu la vieillerie de la chose, je pense qu'il n'y aurait pas
bien grand mal, si quelqu'un pouvait me mettre les images des CDs
quelque part.

Dans le même ordre d'idée, si je pouvais retrouver un Think C 6...

Merci d'avance,

Je dis peut-être une bétise (une de plus) mais n'existait-il pas un soft
qui permettait de translater un projet Code Warrior vers Xcode ?

Remarques que GG est ton ami...

en passant

http://developer.apple.com/legacy/mac/library/documentation/DeveloperTools/Con
ceptual/MovingProjectsToXcode/MovingProjectsToXcode.pdf

non, dans xcode, il y a bien une commande "import codewarrior projet".
par contre, je ne connais pas le niveau de compatibilité entre cw et
xcode.

C'est quoi le problème d'essayer ?
gilles
Xavier wrote:

En tout cas, vu la vieillerie de la chose, je pense qu'il n'y aurait pas
bien grand mal, si quelqu'un pouvait me mettre les images des CDs
quelque part.

ça va pas t'aider, je ne retrouve qu'un CD de CW 4

Dans le même ordre d'idée, si je pouvais retrouver un Think C 6...

ah, ça j'ai :

http://www.polysoft.fr/dl/ThinkC_60.sea.sit

Merci d'avance,

Regarde quand même sur des sites d'abandonware
par exemple sur celui-ci il y a les betas de MacOS X et rhapsody :

http://winworldpc.com/library_m1.shtml
xavier
Gilles Aurejac wrote:

> Dans le même ordre d'idée, si je pouvais retrouver un Think C 6...

ah, ça j'ai :

http://www.polysoft.fr/dl/ThinkC_60.sea.sit

Merciii !

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)