Cherche Vieux Matos Mac

12 réponses
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier + une souris Mac pour un Classic et un
LC475. J'imagine que c'est le même modèle pour les 2 ? Si vous avez une
piste...je suis preneur ! Je suis en région parisienne et me déplace.

Cordialement.

SiHoSiBa

Répondre au groupe, S.V.P.

10 réponses

1 2
sebastienmarty
<sihosiba> wrote:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier + une souris Mac pour un Classic et un
LC475. J'imagine que c'est le même modèle pour les 2 ? Si vous avez une
piste...je suis preneur ! Je suis en région parisienne et me déplace.

Il te faut une souris et un clavier ADB. Ça se trouve à la pelle un peu
partout, et encore plus en région parisienne, j'imagine. Fait les
encombrants, tu en trouveras des dizaines ;-)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

"SbM"> me répondit :

Il te faut une souris et un clavier ADB. Ça se trouve à la pelle un peu
partout, et encore plus en région parisienne, j'imagine. Fait les
encombrants, tu en trouveras des dizaines ;-)

Merci du tuyau ! Je vais éffectivement m'enquerir des endroits où je
pourrais trouver ces matos sur la RP, mais ceci dit, si qqun a une cave
d'ordinausores et qu'il veut faire du néttoyage (de printemps ? ), ça ira
d'autant + vite !!

SiHoSiBa

Le Moustique
sihosiba a exprimé avec précision :
Merci du tuyau ! Je vais éffectivement m'enquerir des endroits où je
pourrais trouver ces matos sur la RP, mais ceci dit, si qqun a une cave
d'ordinausores et qu'il veut faire du néttoyage (de printemps ? ), ça ira
d'autant + vite !!

A propos d'ordinosaures, passe donc une annonce sur le groupe dédié
(fr.comp.ordinosaures), tu auras plus de chances de trouver ton
bonheur.
Perso, j'ai des claviers ADB, mais je suis un peu loin de la RP... Ca
te coûterait cher en frais de port.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

"Le Moustique" me conseilla : >

A propos d'ordinosaures, passe donc une annonce sur le groupe dédié
(fr.comp.ordinosaures), tu auras plus de chances de trouver ton
bonheur.
Perso, j'ai des claviers ADB, mais je suis un peu loin de la RP... Ca
te coûterait cher en frais de port.

Thanks !!! J'en ai déposé une sur Ordinosaures (c'est mieux avec cette
orthographe !!! ).

SiHoSiBa

P.S. : Effectivement, le 63 est un peu éloigné de la RP...

Hulotte
sihosiba wrote:
"Le Moustique" me conseilla : >

A propos d'ordinosaures, passe donc une annonce sur le groupe dédié
(fr.comp.ordinosaures), tu auras plus de chances de trouver ton
bonheur.
Perso, j'ai des claviers ADB, mais je suis un peu loin de la RP... Ca
te coûterait cher en frais de port.

P.S. : Effectivement, le 63 est un peu éloigné de la RP...

Guillaume, tu as migré ? tu n'es plus dans le 44 ? :-) ;)

--
Hulotte

Le Moustique
Hulotte a présenté l'énoncé suivant :
P.S. : Effectivement, le 63 est un peu éloigné de la RP...
Guillaume, tu as migré ? tu n'es plus dans le 44 ? :-) ;)

Bizarre : j'me crois à la Rochelle.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

J'ai dû dire une bétise (...!?) :
P.S. : Effectivement, le 63 est un peu éloigné de la RP...

Pour que question se pose (de la part de Hulotte) :

Guillaume, tu as migré ? tu n'es plus dans le 44 ? :-) ;)

Ce qui ne manqua pas d'étonner Le Moustique :

Bizarre : j'me crois à la Rochelle.

Je pense que je devais me gratter la tête quand le chiffre "63" sortit de
mes doigts, à l'insu de mon plein gré....

Désolé... Je vais me prendre un café (malgré la nuit..mais pour mon bien ! )

SiHoSiBa

michele
<sihosiba> wrote:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier + une souris Mac pour un Classic et un
LC475. J'imagine que c'est le même modèle pour les 2 ? Si vous avez une
piste...je suis preneur ! Je suis en région parisienne et me déplace.

Cordialement.

SiHoSiBa

Répondre au groupe, S.V.P.
J'

--
Michèle RedShirt from Paris

sihosiba
Bonjour !

Vous pouvez dorénavant me "mailer" en direct :

En attendant vos courriels, j'en profite pour rémercier ceux et celles qui
se sont déjà donnés la peine de me renseigner (des pistes...).

Cordialement.

SiHoSoBa

Je suis à la recherche d'un clavier + une souris Mac pour un Classic et un
LC475. J'imagine que c'est le même modèle pour les 2 ? Si vous avez une
piste...je suis preneur ! Je suis en région parisienne et me déplace.

Cordialement.

SiHoSiBa

Répondre au groupe, S.V.P.

cfranco
sihosiba wrote:

Vous pouvez dorénavant me "mailer" en direct :

En attendant vos courriels, j'en profite pour rémercier ceux et celles qui
se sont déjà donnés la peine de me renseigner (des pistes...).

T'as regardé sur recupe.net sinon ?

--
Christophe Franco

1 2