Cherche Voilier Grande Croisière

3 réponses
pll
Bonjour,
Prenant notre retraite au mois de Juin prochain, et désireux d'étendre
notre bassin de navigation au monde entier, nous recherchons pour
remplacer notre Centurion 32 actuel un voilier de 12 m environ bien
équipé, d'un prix autour de 70 K-euros. Notre préférence irait
actuellement au Sun Fizz quillard, mais sans exclusive.

réponse ici ou sur mon email: voilier.pll chez free.fr

3 réponses

Pierlou
J'ajoute que nous habitons Marseille.
pll

Bonjour,
Prenant notre retraite au mois de Juin prochain, et désireux d'étendre
notre bassin de navigation au monde entier, nous recherchons pour
remplacer notre Centurion 32 actuel un voilier de 12 m environ bien
équipé, d'un prix autour de 70 K-euros. Notre préférence irait
actuellement au Sun Fizz quillard, mais sans exclusive.

réponse ici ou sur mon email: voilier.pll chez free.fr

Destructor
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

Nul n'est parfait.

hum!.... qu'est-ce que je te répond cuidet?

arnaudl
pll a écrit le 19/10/2006 à 18h34 :
Bonjour,
Prenant notre retraite au mois de Juin prochain, et désireux
d'étendre
notre bassin de navigation au monde entier, nous recherchons pour
remplacer notre Centurion 32 actuel un voilier de 12 m environ bien
équipé, d'un prix autour de 70 K-euros. Notre
préférence irait
actuellement au Sun Fizz quillard, mais sans exclusive.

réponse ici ou sur mon email: voilier.pll chez free.fr

Bonjour,

J’ai vu votre annonce dans laquelle vous indiquez que vous cherchez un voilier. Je peux vous proposer un Bavaria 36 de 2004 super équipé pour 70 000 €. Cela peut-il vous intéresser ?

Cordialement

Arnaud LAIGLE
Tel: 06-12-37-79-47