Cherche webmestres 200 emplacements pour liens libres !

Delafeuille Jean-Bernard
Bonjour tout le monde !

INFOCOM grand portail d'accueill dispose actuellement de plus de 200
emplacements libres
pour un échange de liens.

Si vous êtes webmestre et êtes intéressé par le présente offre N'hésitez pas
à répondre à ce message
votre demande sera prise en compte immédiatement !!!

Cordialement,

1 2 3 4
Xavier
je suis interessé :P

Il fo faire quoi en echange ? et vous prennez tous les sites ? (j'ai deux
site: un sur le mapping et lautre cest un site d'un clan counter strike)

--------------

Bonjour,

En échange c'est très simple; vous devez tout simplement mettre un lien vers
INFOCOM
sur votre site. Texte du lien : "INFOCOM! Le site de l'informatique et du
divertissement"
ou alors "INFOCOM! Portail de recherche" ou encore "INFOCOM!"

Le lien doit pointer vers l'adresse suivante :
http://sites.estvideo.net/infocom/ ou alors vers l'adresse suivante
http://sites.estvideo.net/infocom/demarrage/index.html si vous optez pour le
lien "INFOCOM! Portail de recherche"

Le site actuellement encore fermé ouvrira ses portes demain dans la journée
!

Votre demande a été prise en compte et vous aurez un lien dans les "Top
Sites" dèq que vous répondrez au présent mail.
Dès demain, n'hésitez pas à venir sur le site est à inscrire les votres dans
l'annuaire de recherche INFOCOM!

Pour le Top Sites, vers quelle adresse doivent pointer les liens ? (1 lien
par site)

Cordialement,
Xavier direction générale INFOCOM!

-------------

[...]

Xavier
Salut,

Un peu plus, d'info ?

Sinon, pourquoi pas pour mon site !

Bye

------------

INFOCOM est un site parlant d'informatique mais comprenant également : une
page de démarrage pour
votre navigateur, des dialogues en direct, une rubrique rencontres, des jeux
et bien d'autres choses encore !

Le site ouvrira ses portes demain dans la journée.

Pour avoir un lien dans les top sites d'INFOCOM vous devez impérativement
mettre un ou plusieurs liens
pointant vers INFOCOM sur votre site.

[...]

Sites" dès que vous répondrez au présent mail.

--------------------

[...]

Webatou
"Xavier" a écrit dans le message de news: ...

| Le lien doit pointer vers l'adresse suivante :
> [...]

Mouarf ;-)
C'est pas un peu pompeux DG pour un site perso ?
;-)

--
http://www.webatou.net/
http://www.guidegsm.com/
Cyberdeeder
une apparence graphique d'une beauté invraisemblable etc...

Personnellement, l'animation d'attente me donne pas envie d'y retourner
lundi...

Noo
"Cyberdeeder" a écrit dans le message de news:
bg0ij9$r3d$
Personnellement, l'animation d'attente me donne pas envie d'y retourner
lundi...

Ben c'est plus léger que du Flash, et codé en bon vieux hacheteumeuleuh...
:-)
Le pire c'est que dans l'animation (enfin refresh de page en page) on ne
comprend pas trop la vocation exacte de ce site...

Noo, en Doux-Air
http://www.zx12r-clubdefrance.org

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Trakiss"
ecrivait (wrote) :

il fo faire quoi en echange ?

Ecrire en français ?

--
Eric

Delafeuille Jean-Bernard
Bien je remarque qu'INFOCOM est en-train d'essyer pas mal de critiques...

L'animation d'acceuil est mauvaise, un site professionnel a son propre nom
de domaine etc...

Tout d'abord :
L'animation d'acceuil est en quelque sorte un petit suspens, la non
révalation du contenu du site
est volontaire sinon cela n'a plus aucun interêt.

Deuxièmement :
Le nom de domaine... Si tout simplement aucun nom de domaine n'a été pour le
moment pris c'est tout
simplement car aucun nom n'a pour le moment été trouvé.

Enfin, je suis la pour faire un échange de liens et non pour essuyer des
critiques en veux tu en voila....

Pour finir, ceux qui qualifient tout de nul, revenez lundi avant de raconter
tout et n'importe quoi :-)
Le site a déjà subi plusieurs test, les réponses données étaient non pas
super mais plus qu'excellentes.

Très cordialement,
DELAFEUILLE Jean-Bernard
Equipe INFOCOM
Webatou
"Delafeuille Jean-Bernard" a écrit dans le message de news: ...
| Bien je remarque qu'INFOCOM est en-train d'essyer pas mal de critiques...

Bah ma foi, la critique ne dérange que ceux qui veulent reculer ;-)

| L'animation d'acceuil est mauvaise, un site professionnel a son propre nom
| de domaine etc...

Ce qui m'amusait, c'etait le terme DG, mais bon, un rien m'amuse ;-)

> [...]
le
| moment pris c'est tout
| simplement car aucun nom n'a pour le moment été trouvé.

Oui, normal puisque infocom.com, .net, .org, etc... sont déjà pris.
Avant de choisir un nom, l'idéal c'est de voir s'il n'est pas déjà pris.
M'enfin, je dis ça, je dis rien...

| Enfin, je suis la pour faire un échange de liens et non pour essuyer des
| critiques en veux tu en voila....

La critique, c'est toujours très constructif, même quand on a l'impression
d'en prendre plein la g... pour pas un rond.
C'est une excellente leçon de maitrise de soi aussi ;-)

> [...]
raconter
| tout et n'importe quoi :-)
| Le site a déjà subi plusieurs test, les réponses données étaient non pas

Je suis d'un naturel curieux, donc j'attendrais avec plaisir Lundi... avec
quelques critiques peut-être ;-)

--
http://www.webatou.net/
http://www.guidegsm.com/
Cyberdeeder
Mes remarques sont à peu près les mêmes que celles de Webatou (Surtout pour
le nom de domaine et le DG :D)... Ah aussi, monsieur Delafeuille, je pense
que si vous étiez si sûr du résultat de votre site vous ne vous mettriez pas
en boule comme ça pour un rien ;) Mais c'est qu'un avis.
Delafeuille Jean-Bernard
Je ne dis plus rien rien rien !! ;-)

Si juste deux mots peut-être : revenez lundi :)

Cordialement,
1 2 3 4