Cherche WebPart

Le
Emic Groise
Bonjour
je cherche des WebParts permettant de traiter les agenda
est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
Stephane CORDONNIER [MVP]
Le #17212841
C'est-à-dire ?

Dans SPS il y a la WebPart qui permet de voir son calendrier Exchange mais
est-ce le besoin ?

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com

"Emic Groise" de news:9c2c01c43425$2fcfac30$
Bonjour
je cherche des WebParts permettant de traiter les agenda
est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance

Emic Groise
Le #17212801
Non c'est pas ça mon besoin je cherche un webpart Agenda
qui donne plus que la possibilité d'affichage(l'ajout
suppression etc...)
EROL [MVP SPS]
Le #17212781
Bonjour Emic,

Alors je crains qu'il ne vous faut développer, car je ne connais pas cette
Web Part Agenda.
J'ai souvenir d'une société US qui fait des WP pour Outlook, mais elles ne
sont pas gratuites.

FrontPage 2003, c'est la solution pour WSS !
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/SPSv2/Technique/Tech8.htm
et
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/SPSv2/Technique/Tech4.htm

Voici le SDK des WebPart qui traite du sujet
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/spptsdk/html/SPSDKWelcome.asp
et
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&familyid64AF62-C2E9-4CA3-A2A0-7D4319980011

Two SDKs available for download:

Windows SharePoint Services 2003 SDK: Microsoft Windows SharePoint Services
2003 programming information (3.77MB)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID64af62-c2e9-4ca3-a2a0-7d4319980011&DisplayLang=en
SharePoint Products and Technologies 2003 Software Development Kit (SDK)
(4.96MB)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDª3e7fe5-daee-4d10-980f-789b827967b0&DisplayLang=en

Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
"Emic Groise" de news:9e5901c43449$cca15a80$