Cherche Western Digital 800BB (80 G) modèle 00CAA1 janvier 2003

2 réponses
Jacques
Cherche DD Western Digital 800BB (80 G) modèle 00CAA1 sorti vers janvier
2003, neuf ou occasion, pour récupérer la carte électronique. J'ai plus de
15 Giga à récupérer sur mon DD dont la carte imprimée vient de me lâcher
après 4 mois de fonctionnement seulement, et la réparation avec récupération
de données par les entreprises spécialisées est hors de prix (900Euros).
Suite contact avec WD, aucune des cartes imprimées utilisées par la suite
n'est compatible avec le modèle 00CAA1 , et ils changent tout le DD, et pas
la carte seule ! Je sais, la sauvegarde, ça existe :))

2 réponses

dqsd
Oui j'en ai bien un de ce modèle mais je l'utilise et il est plein .

"Jacques" a écrit dans le message de
news:bs00n0$mkl$
Cherche DD Western Digital 800BB (80 G) modèle 00CAA1 sorti vers janvier
2003, neuf ou occasion, pour récupérer la carte électronique. J'ai plus
de

15 Giga à récupérer sur mon DD dont la carte imprimée vient de me lâcher
après 4 mois de fonctionnement seulement, et la réparation avec
récupération

de données par les entreprises spécialisées est hors de prix (900Euros).
Suite contact avec WD, aucune des cartes imprimées utilisées par la suite
n'est compatible avec le modèle 00CAA1 , et ils changent tout le DD, et
pas

la carte seule ! Je sais, la sauvegarde, ça existe :))

Jacques
j'ai bien une petite idée: puisque ton 80G est saturé, je pourrais, si tu en
es d'accord, t'acheter un 120G, neuf bien sûr (WD ou une autre marque à ta
convenance), et l'échanger avec ton WD 800bb. Je pourrais te faire parvenir
le montant que tu m'indiqueras correspondant à un 120 G Mais si celà ne te
conviens pas, pas de problème, je comprendrai

(Ai bien essayé un contact direct pat ta boite mais le serveur l'a rejeté)

"dqsd" a écrit dans le message de
news:bs0rug$gmc$
Oui j'en ai bien un de ce modèle mais je l'utilise et il est plein .

"Jacques" a écrit dans le message de
news:bs00n0$mkl$
Cherche DD Western Digital 800BB (80 G) modèle 00CAA1 sorti vers
janvier

2003, neuf ou occasion, pour récupérer la carte électronique. J'ai plus
de

15 Giga à récupérer sur mon DD dont la carte imprimée vient de me lâcher
après 4 mois de fonctionnement seulement, et la réparation avec
récupération

de données par les entreprises spécialisées est hors de prix (900Euros).
Suite contact avec WD, aucune des cartes imprimées utilisées par la
suite

n'est compatible avec le modèle 00CAA1 , et ils changent tout le DD, et
pas

la carte seule ! Je sais, la sauvegarde, ça existe :))