[CHERCHE] zipette 100 Mo

hazelnut
bonjour
Je cherche à transférer des données entre
deux machines tournant sous Dos6.22 .
Sachant que :
1/ Mme n est pas d accord avec le câble réseau au milieu du salon.
2/ Le rack amovible pour des échanges de 5 Mo, bof
3/ clef usb, wifi : je n ose mm pas en rever
4/ les disquettes ne sont vraiment pas fiables

j opterais bien pour le lecteur iomega zip
qu en pensez vous ?

du coup je suis a la recherche de
des Cartouches IOMEGA ZIP de 100 Mo

merci
HzT

Patrick D.
Le Tue, 12 Aug 2008 15:19:19 +0200, jean-daniel dodin a
écrit:

SbM a écrit :
Tony wrote:

Bonjour, moi, j'ai un zip externe SCSI 1go

Ça n'existe pas : ça doit être soit un ZIP 100 Mo, soit un JAZ 1 Go.
Les
cartouches ne sont pas interchangeables.

et la fiabilité, tant des 100 que des jazz est exécrable. j'ai eu par le
passé plusieurs zip 100, fut un temps où c'était génial, mais j'ai déjà
à l'époque jeté pas mal de disquettes.

On m'a donné il y a un an ou deux un jazz 2Gb SCSI avec 30 disquettes.
Plus de la moitié des disquettes étaient HS. jai arrété les frais

jdd

et oui, une modèle de merde, Iomega, a éjecté du marché Syquest, qui était
beaucoup plus fiable,
mais qui n'avait pas su s'adapter
tiens, faudrait que je reteste mes Syquest 270mO

m'écrire *
Eric PETIT
Dans le message :,
Dominique ROUSSEAU a écrit:
Le mar, 12 aoû 2008 at 12:15 GMT, Tony a écrit :
Bonjour, moi, j'ai un zip externe SCSI 1go,

1Go, ça serait pas plutot un Jaz ?
(je ne connais en Zip que les 100Mo et 250Mo)

...et 750 , si si !
Mais quand c'est apparu les CD-RW avaient bien emergé et du coup ça n'a pas
franchement pris.

On en trouve quelques uns sur ebay mais avec cette capa les gars en demande
souvent des prix de folie !!

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !