cherche zone francophone, bar etc. sur Barcelone ???

servic
Bonjour
Je vais bientôt partir sur Barcelone je cherche donc des bars francophone et
autres ???
merci

YZ
"servic" a écrit dans le message de news:
45f2e250$0$28881$
Bonjour
Je vais bientôt partir sur Barcelone je cherche donc des bars francophone
et autres ???
merci

Sans deconner, t'es un gros assisté toi !!!
Tu peux pas te demmerder tout seul un peu ?
:-(

Eugene
[...]

et on t'a reconnu SEB ! ahahahahah !

ZY
TA GUEULE GROS TAS DE BOUZE !!!!

YZ a écrit dans le message :
45f2e7d7$0$5092$

[...]

Hahahahahahahahahahahahaha, vas chier fumier !!!!

Kraîtain à 2 balles
T'as pas peur que noos porte plainte contre toi
pour vol d'octets volants non identifiés ?

YZ
YZ
"Kraîtain à 2 balles" a écrit
dans le message de news: 45f2f74e$0$27813$
T'as pas peur que noos porte plainte contre toi
pour vol d'octets volants non identifiés ?

YZ

Et ta mère, elle a pas peur que tu detournes son prénom, c'est à dire KATAIN
?

idiosyncrazy
"servic" a écrit dans le message de news:
45f3d539$0$27191$
oui mais s'est

M'est avis que vous avez déjà bien du mal avec le français.
Et sur Usenet, il est d'usage de répondre *au dessous* du message cité.
Pour trouver des créatures partageant votre niveau de langage et vos manières...
...essayez le zoo.