Chercher l'aiguille...

MJK
Bonjour
Facile à trouver elle n'est pas dans le foin elle est ici :
http://images-piegees.over-blog.com/article-19988945.html

Alf92
Dans <news:4843a81f$0$871$,

http://frpn.free.fr/0divers/relief1/r1epingles.jpg

--
Alf92

MJK
[...]

Salut Alf92, il faudra que tu me redonnes les coordonnées du site que tu
gères sur lequel j'avais déposé des images ...il y a bien longtemps (du
temps du Panasonic)
J'ai eu une grosse panne informatique qui a duré duré duré....et j'ai tout
perdu
Merci d'avance

Alf92
Dans <news:4843de59$0$919$,

[...]