chercher clé pour identifier un TSE

Le
Micky
salut !
savez vous si il existe une cl dans la base de registre
ki m'identifie la version de windows en tse.
Je trouve seulement les cl "windows 2000", "service
pack".. mais aucune ne m'indique "tse"
merci pour votre aide
Micky
O.B. [MVP]
Le #796217
Bonjour Micky,
En NT4 il existait une version spéciale dite TSE (Terminal Serveur Edition)
Terminal Serveur est un service intégré d'office dans toutes les version de
win 2K serveur donc ton 2K est TS si tu active le service ... et dans ce cas
pour savoir si tu est en TS regarde simplement si le service est activé ...

Micky a ecrit dans son message 18d5101c4238b$941b4d20$ :
salut !
savez vous si il existe une clé dans la base de registre
ki m'identifie la version de windows en tse.
Je trouve seulement les clé "windows 2000", "service

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

(adresse rarement relevée)

[...]