Chercher et trouver un chiffre dans une plage

Vincent
Bonsoir
J'ai une liste de chiffres en colonne A3:AX
je désire créer la proc suivante. Si un chiffre que je désigne se trouve
dans la colonne A3:AX, msgbox toto
Merci beaucoup
Vincent

Pierre Fauconnier
Bonsoir

Non testé

Sub Recherche()
dim Cellule as range
dim MonChiffre as integer
MonChiffre = 5
set cellule = range("a3:A10").find(what:=MonChiffre)
if not cellule is nothing then msgbox "Toto"
end sub

Cela convient-il?

--
Pierre Fauconnier ()
Les sept laids tuent ( Lewis Carol )

"Vincent" a écrit dans le message de
[...]

LeSteph
Bonsoir Vincent,
Sub monchiffre()
Dim it As Integer
Dim c
it = InputBox("Entrer: ", "Un chiffre")
For Each c In Range("a3:a10")
If c = it Then
c.Select 'facultatif
MsgBox "toto"
Exit Sub
End If
Next
End Sub

[...]

RaMA
Bonsoir
Pour trouver tous les nombres de la plage
'***********************************************
Sub RechNb()
Const Chif = 7 '<<<<<wanted num
Dim Plage As Range
Dim Ct
Set Plage = [A3:A100] '<<<<<where
With Plage
Set Ct = .Find(Chif, LookIn:=xlValues)
If Not (Ct) Is Nothing Then
Beg = Ct.Address
Do
If Ct = Chif Then MsgBox Ct.Address & " coulé": x = x + 1
Set Ct = .FindNext(Ct)
Loop While Not Ct Is Nothing And Ct.Address <> Beg
End If
End With
Set Ct = Nothing
Set Plage = Nothing