Chercher des noms dans 2 feuilles et copier les infos

4 réponses
Mary
Bonjour,

je suis une vraie d�butante en VBA. J'ai pas mal fait le tour des forums
mais je n'ai pas trouv� la solution � mon probl�me.
J'ai une feuille "stock source" contenant une liste de produits et des
informations de (B � I).
Dans une feuille "Stock report", j'ai une liste de produits que je souhaite
obtenir et copier les informations da la feuille "stock source".
Et enfin, comme la feuille stock source est actualis�e, comment faire avec
la feuille "stock report".

PS: j'ai essay� des codes sur d'autres forum mais cela ne marche pas.

Merci davance pour votre aide.

4 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour, "Mary"

Pourquoi utiliser VBA si tu ne maîtrises pas, alors qu'index/equiv peuvent
répondre à ta demande ?

--
Bien ,

Patrick

je suis une vraie d�butante en VBA. J'ai pas mal fait le tour des forums
mais je n'ai pas trouv� la solution � mon probl�me.
J'ai une feuille "stock source" contenant une liste de produits et des
informations de (B � I).
Dans une feuille "Stock report", j'ai une liste de produits que je
souhaite
obtenir et copier les informations da la feuille "stock source".
Et enfin, comme la feuille stock source est actualis�e, comment faire avec
la feuille "stock report".

PS: j'ai essay� des codes sur d'autres forum mais cela ne marche pas.

Merci davance pour votre aide.
Mary
Bonjour Patrick,

merci pour votre réponse, j'ai essayé avec index/equiv mais cela n'a pas
donné le résultat escompté. Voilà.
Merci

"Patrick BASTARD" wrote:

Bonjour, "Mary"

Pourquoi utiliser VBA si tu ne maîtrises pas, alors qu'index/equiv peuvent
répondre à ta demande ?

--
Bien ,

Patrick

> je suis une vraie d�butante en VBA. J'ai pas mal fait le tour des forums
> mais je n'ai pas trouv� la solution � mon probl�me.
> J'ai une feuille "stock source" contenant une liste de produits et des
> informations de (B � I).
> Dans une feuille "Stock report", j'ai une liste de produits que je
> souhaite
> obtenir et copier les informations da la feuille "stock source".
> Et enfin, comme la feuille stock source est actualis�e, comment faire avec
> la feuille "stock report".
>
> PS: j'ai essay� des codes sur d'autres forum mais cela ne marche pas.
>
> Merci davance pour votre aide.

.

Patrick BASTARD
Bonsoir, "Mary"

Un extrait de votre fichier sur Cjoint.com (expurgé de données
confidentielles), l'adresse générée ici nous permettrait probablement de
vous proposer une solution.

--
Bien ,

Patrick

merci pour votre réponse, j'ai essayé avec index/equiv mais cela n'a pas
donné le résultat escompté. Voilà.
Merci

"Patrick BASTARD" wrote:

Bonjour, "Mary"

Pourquoi utiliser VBA si tu ne maîtrises pas, alors qu'index/equiv
peuvent
répondre à ta demande ?

--
Bien ,

Patrick

> je suis une vraie d�butante en VBA. J'ai pas mal fait le tour des
> forums
> mais je n'ai pas trouv� la solution � mon probl�me.
> J'ai une feuille "stock source" contenant une liste de produits et des
> informations de (B � I).
> Dans une feuille "Stock report", j'ai une liste de produits que je
> souhaite
> obtenir et copier les informations da la feuille "stock source".
> Et enfin, comme la feuille stock source est actualis�e, comment faire
> avec
> la feuille "stock report".
>
> PS: j'ai essay� des codes sur d'autres forum mais cela ne marche pas.
>
> Merci davance pour votre aide.

.

Marc COLSON
Bonjour Mary,
il existe des outils de comparaison disponibles gratuitement sur le web
qui ne nécessitent pas de connaissances techniques.
Le service XL Comparator pourrait sans doute répondre à votre attente.
A+
Marc