Chercher puis trouver un mot et avoir la liste des feuilles...

Didier NOVARIN
Bonsoir,
Je remercie JB pour sa procédure qui fonctionne très bien.
Je souhaite avoir une procédure avec un textbox sur un userform
Après saisi du mot recherché dans le textbox puis validation, j'ai la liste
des feuilles dans laquelle se trouve le mot recherché.
Je vous remercie
Didier

JB
Bonsoir,

http://cjoint.com/?jCtLNDG6lA

Private Sub B_ok_Click()
If Me.TextBox1 = "" Then Exit Sub
Application.DisplayAlerts = False
On Error Resume Next
Sheets("Temp").Delete
On Error GoTo 0
Sheets.Add after:=Sheets(Sheets.Count)
ActiveSheet.Name = "Temp"
'--
ligne = 2
For Each s In ActiveWorkbook.Sheets
With Sheets(s.Name).Cells
Set c = .Find(Me.TextBox1, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
Sheets("temp").Cells(ligne, 1) = s.Name
ligne = ligne + 1
End If
End With
Next s
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 28 sep, 18:16, "Didier NOVARIN"
wrote:
[...]

MichDenis
J'espère que tu n'a pas de feuilles graphiques dans ton application,
sinon ta procédure va se planter tu devrais alors modifier ceci :

For Each s In ActiveWorkbook.Sheets

Pour
For Each s In ActiveWorkbook.workSheets

On peut remplacer ceci :
With Sheets(s.Name).Cells
Par
With S.Cells

chalo
Bonjour à tous
je rebondis sur ce fil pour demander une petite modification:
est il possible au lieu d'obtenir la liste des feuilles où se trouve
le mot d'obtenir des liens hypertextes pointant vers ces feuilles,
et , cerise sur le gâteau une fois que l'on clique sur ces liens
hypertextes d'avoir la cellule active où se trouve le mot en question
en focus?

Cela viendrait parfaitement compléter mon classeur qui crée des
onglets pour chaque jour d'un mois;
ce classeur sert à consigner des réservations de voyages et l'on peut
être amener à rechercher des items par cellules sur l'ensemble des
onglets(je ne sais pas si ctrl F fait l'affaire ici?)
Merci d'avance
Chalo

wrote:

[...]
Didier- Masquer le texte des messages précédents -

JB
Bonjoue,

[...]
Sheets("temp").Hyperlinks.Add Anchor:Îlls(ligne, 1),
Address:="", SubAddress:="'" & s.Name & "'" & "!A1",
TextToDisplay:=s.Name

wrote:

[...]

Didier NOVARIN
Bonsoir JB,
c'est parfait !
Mais une petite modif ;-)
En fait parfois le mot cherché n'est pas complet.
Ex : je souhaite avoir tous les SARL...
A la place de Textbox1, j'ai mis Mavar avec pour valeur
Mavar = "*" & Textbox1 & "*" mais cela ne fonctionne pas correctement
Merci beaucoup

wrote:

[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -

JB
Dans Find remplacer xlWhole par XlPart

Set c = .Find(Me.TextBox1, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlPart)

JB

wrote:

[...]

Didier NOVARIN
C'est parfait !!!!