chercher une valeur par l'intermediaire d'un textbox

cathe697
Bonjour,

J'essaye de trouver une valeur dans une colonne, si je passe avec une
combobox mon code marche, par contre avec une texbox cela ne marche
pas...

With Worksheets(1).Range("a1:a500")
Set c = .Find(textbox1, lookin:=xlValues)
If Not c Is Nothing Then
firstAddress = c.Address
Do
c.select
Set c = .FindNext(c)
Loop While Not c Is Nothing And c.Address <> firstAddress
End If
End With

Qui pourrait me donner une solution ?

isabelle
bonjour Cat,

si c'est une valeur date que tu cherche, il faudrait modifier par :

Set c = .Find(CDate(textbox1), LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole)

Merci