chercher utilitaire

4 réponses
esca13
Bonjour,
je recherche un programme qui appel mon site automatiquement toute les 5 mm environ sur Google sans que le site soit ouvert simplement un appel sur google, le but, plus le site est appeler plus il est référencer sur Google , ça existe mais ou et comment ??????

merci de votre réponse

4 réponses

Bruno Desthuilliers
esca13 a écrit :
Bonjour,
je recherche un programme qui appel mon site automatiquement toute les 5 mm
environ sur Google sans que le site soit ouvert simplement un appel sur google,
le but, plus le site est appeler plus il est référencer sur Google , ça existe
mais ou et comment ??????

Cherche donc sur google...

merci de votre réponse

De rien. A part ça, t'a une question sur javascript ?
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
esca13 wrote:
Bonjour,
je recherche un programme qui appel mon site automatiquement toute les 5 mm
environ sur Google sans que le site soit ouvert simplement un appel sur google,

En moins de 20 lignes en Python en utilisant:
http://docs.python.org/lib/module-urllib.html
http://docs.python.org/lib/module-urllib2.html

C'est faisable soi-même.

le but, plus le site est appeler plus il est référencer sur Google , ça existe
mais ou et comment ??????

Tu devrais d'abord resoudre ton problème de clavier, puis celui de
français. Ensuite, tout devrait aller mieux.
Olivier Masson
esca13 a écrit :

le but, plus le site est appeler plus il est référencer sur Google , ça existe
mais ou et comment ??????

Bien sûr. Tiens, une autre idée lumineuse : affiche des pubs sur ton
site et crée un script qui clique sur les pubs : tu seras vite riche.
Ensuite, tu peux écrire un bouquin : "Comment devenir riche sur internet
facilement".
Pascal PONCET
esca13 a écrit :
le but, plus le site est appeler plus il est référencer sur Google , ça existe
mais ou et comment ??????

Bien sûr que ça existe, c'est ce qu'utilise Google pour s'auto-référencer !
La preuve, c'est que son logo arrive toujours en tête dans les
résultats... ;-)))

Je te propose donc une OPA inamicale sur Google pour leur piquer le
programme. Il n'y en a que pour 75.000.000.001$ !

Sinon, il y a des spécialistes que tu pourrais contacter sur
"fr.comp.gag.mortderire" ou "fr.comp.gag.bonjourleclown".

Salut, et bonne chance pour l'Euromillion.