chercheur d´email sur banque de données html en ligne

12 réponses
Zorg
Bonjour,

dans le cadre d´une recherche pour mon travail, je dois écrire à toutes les
écoles le même questionnaire par email. Les adresses emails sont écrite dans
les liens du banque de données. Y a t´il un programme qui me permet de
sauvegarder toutes les adresses Email dans ces liens? J´ai essayé avec un
aspirateur de site, mais il est concu pour des fichiers. Alors ca n´a pas
marché.
Je sais que les spammeurs utilisent ce genre de programme. Mais je ne sais
pas s´il en existe à télécharger. Je ne sais même pas quels mots clefs
utiliser sur google ou telecharger.com pour en trouver.

Ca me ferai gagner un temps énorme. parce que le copier collé ca devient
dur, surtout 4000 fois!

Merci d´avance.
Florian

2 réponses

1 2
Thierry B.
--{ Zorg a plopé ceci: }--

http://XXXXXX.org/freedownloads/search/email-grabber-extraction/

standart; du genre ; Alors
finalement je vais écrire une boucle for pour générer les adresses moi même
en incrementant les 3 derniers nombres de l´email.

Les spammeurs semblent sortir au grand jour.

--
Avec les trucs (assembleurs, compilateurs, interpréteur) j'ai eu parfois
l'impression de vouloir manipuler des billes avec des gants de boxe.
Mais on se fait vite au confort!
--{ fr.comp.ordinosaures }--

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Zorg wrote:
dans le cadre d�une recherche pour mon travail,[...]

Tien, y a le tictactruc qui vient de sortir, pour toi.
Bon spam.

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres
1 2