Cherchez la femme

Le
GhostRaider
Alf92
Le #26444574
GhostRaider :
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIotRB8VQ08_D7000-26181-002.JPG

c'est sur la jetée de west village.
heureusement que j'étais avec ma compagne qd j'y suis allé, je me suis
senti un peu moins seul.
au bout de la jetée on peut faire un chouette pano 360°.
Stephane Legras-Decussy
Le #26444584
Le 14/09/2017 21:44, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIotRB8VQ08_D7000-26181-002.JPG

sketch homophobe... le CSA te condamne à 3 M¤
GhostRaider
Le #26444608
Le 14/09/2017 à 22:09, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIotRB8VQ08_D7000-26181-002.JPG

c'est sur la jetée de west village.

Oui, le Pier 45. Très chouette. Les mecs tiennent salon...
Au bout, il y a des plancheurs à roulettes qui ont des moteurs
électriques, casques, protections.., ils y vont joyeusement, faut se garer.
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIphTHom6iY_D7000-26196-001.JPG
heureusement que j'étais avec ma compagne qd j'y suis allé, je me suis
senti un peu moins seul.
au bout de la jetée on peut faire un chouette pano 360°.

Tiens, oui, il faut que je fasse mes panos.. Quel boulot, ces retours de
voyage, j'y arrive plus...
GhostRaider
Le 14/09/2017 21:44, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIotRB8VQ08_D7000-26181-002.JPG

sketch homophobe... le CSA te condamne à 3 M¤

Pourquoi homophobe ? Je suis pour, au contraire, car deux mecs ensemble,
c'est deux nanas qui ne trouvent pas de mec, du coup, j'ai mes chances,
sur un malentendu, ça peut marcher...
jdd
Le #26445336
GhostRaider
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIotRB8VQ08_D7000-26181-002.JPG

Que des mecs, pas de lesbiennes ? Ségrégation sexuelle ?
--
http:dodin.org
----Android NewsGroup Reader----
Le 23/09/2017 à 22:41, jdd a écrit :
GhostRaider
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GIotRB8VQ08_D7000-26181-002.JPG

Que des mecs, pas de lesbiennes ? Ségrégation sexuelle ?

Je ne sais pas où se trouvent les lesbiennes, mais de toutes façons, ils
n'ont pas vraiment de raison de se mélanger.
Stephane Legras-Decussy
Le #26445419
Le 24/09/2017 07:23, GhostRaider a écrit :
Je ne sais pas où se trouvent les lesbiennes, mais de toutes façons, ils
n'ont pas vraiment de raison de se mélanger.

surtout qu'un mec gay + une fille gay, ça fait juste
un couple hétéro lambda... c'est un peu comme l'antimatière.
GhostRaider
[...]

A mon avis, les extrêmes vont se repousser.