Cherchez l'intruse

Ghost-Rider
http://minus.com/lsSby4o4jFaUz

Dominique
Le 24/09/2012 16:25, Ghost-Rider a écrit :

Il y a des gars qui font des accélérations le soir sur la Croisette,
avec des Bugatti, des Lamborghini, des Ferrari, des Mac Laren...
Les flics laissent faire, c'est le folklore local.

Et toi, tu vas « t'oublier » à 140 sur l'autoroute et paf, tu reviens en
charte avec une belle photo à 45 €...

--
Dominique
Esto quod es
£g
"jdd" a écrit dans le message de news:
50607501$0$16468$
Le 24/09/2012 16:25, Ghost-Rider a écrit :

Là, c'était une concentration de Mercédès 1900 SL au Grand Hôtel de
Cannes. I

à strasbourg, l'année dernière. Moi j'étais en congrès juste à coté
:-)

http://dodin.org/piwigo/index.php?/category/2270

jdd

Tout ça c'est rien à côté du Ferrari Day de Francorchamps, faut venir
les voir s'éclater,

dans les rails de protection.

Comme qui dirait, là où y a du pognon y a pas de gêne.

Toi tu écrase une Ferrari, tu te jette dans la Seine, eux ils se jettent
dans la piscine remplie de champagne.
Ghost-Rider
Le 24/09/2012 19:01, Dominique a écrit :
[...]

Une minette en Lamborghini Gallardo Spyder :
http://cjoint.com/12sp/BIyt7z0shfh.htm

Et toi, tu vas « t'oublier » à 140 sur l'autoroute et paf, tu reviens en
charte avec une belle photo à 45 €...

En fait les gars ne vont pas vite, ils font surtout du bruit entre deux
passages pour piétons.
Les Harley aussi :
http://cjoint.com/12sp/BIyttuqcpOZ.htm
Il y a des gars qui ont des motos, ce sont de vrais semi-remorques :
http://cjoint.com/12sp/BIytwZxAwil.htm
Et il y a des taxis Jaguar ! :
http://cjoint.com/12sp/BIytNdM5vuF.htm
Et des grands prix des feux rouges entre des Rolls et des vélos :
http://cjoint.com/12sp/BIytS62ZrNp.htm
Sans oublier les photographes :
http://cjoint.com/12sp/BIytVZQTM2v.htm
Dominique
Le 24/09/2012 20:00, Ghost-Rider a écrit :

Sans oublier les photographes :
http://cjoint.com/12sp/BIytVZQTM2v.htm

Tiens, je reconnais l'entrée du port de Cannes. C'est chaud par Mistral
et la rade est mal abritée des rafales. Les prises de quai sont
sportives... et physiques !

--
Dominique
Esto quod es
cf
Ghost-Rider wrote:

Et des grands prix des feux rouges entre des Rolls et des vélos :
http://cjoint.com/12sp/BIytS62ZrNp.htm

Tiens, si tu n'avais pas dit que c'était une Rolls, je ne l'aurais sans
doute pas reconnue à cause de l'absence de la "Flying Lady", mais à la
réflexion le petit carré à l'avant du capot (au-dessus du sigle RR sur
la calandre) n'est-il la trappe où celle-ci vient s'escamoter lorsque la
voiture est arrêtée ?

A++
--
Christian - Ultramarine Labs, applis iPhone utiles et futiles
Éphémérire, une blague par jour : http://ultramarinelabs.canalblog.com
Stephane Legras-Decussy
[...]

chez moi c'est tous les samedi avec les mariages des mecs
des cités...

samedi dernier la Panamera a grillé le rouge et est passée
à moins d'un mètre du BUS qui passait plein pot au vert...

occasion raté d'un bien belle série de photo... :-(

ça se vend combien à Match une mariée coupée en deux dans une porsche ?
Maréchal Nouvoilat.
Le 24/09/2012 12:58, Elohan a écrit :

Les flics laissent faire, c'est le folklore local.

Avec les cougars et la came ?

--
"Nous n'avons que trois cents millions de neurones
à notre disposition. Alors ne les encombrons pas
Bernard
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news: k3qfi7$7n1$

Les flics laissent faire, c'est le folklore local.

Avec les cougars et la came ?

dès que quelqu'un parle de flics, tu déboules, pétain dechiottes