Cherchez-vous des plateformes gratuites pour publier vos articles?

Aucune réponse
Mayah2105
Bonjour,
Coucou!!!!
Petit passage sympa sur cette rubrique (parce que j'ai un message urgent et bénéfique à vous transmettre), j'en profite quand même à ma présentation (j'ai beau cherché la case présentation sans résultat, hi3! ). Je suis Mayah, femme de 25 ans, artiste et décoratrice. Pas facile de parler de soi mais pour être simple, eh bien, voilà: je suis propriétaire de quelques sites et je suis à la recherche de personnes qui veulent publier gratuitement ces articles sur des plateformes de qualité, je suis ouverte et je pense plutôt cool (enfin j’espère). donc j'attends patiemment vos réponses! Voici les plateformes de publication en question:

- http://www.kidzrec.com/
- http://www.devisprest.com/
- https://www.piscines-et-jardins.fr/
- https://www.travaux-second-oeuvre.com/