cherchons internet par satellite

2 réponses
kahnnam
bonjour
nous somme un cyber café dans sud-ouest de la cote d'ivoire. nous
chercheons dans le monde un fournisseur de connection internet apr
satellite. mon email est kahnnam@yahoo.fr pour ceux qui veulent
dialoguer avec sur msn mon adresse est kahnnam@hotmail.com
NB: ce message est tres seri

2 réponses

Info One
"HERMANN" a écrit dans le message de
news:
bonjour
nous somme un cyber café dans sud-ouest de la cote d'ivoire. nous
chercheons dans le monde un fournisseur de connection internet apr
satellite. mon email est pour ceux qui veulent
dialoguer avec sur msn mon adresse est
NB: ce message est tres seri

Il vous faut du débit garanti en émission-réception, ou bien un abonnement
basique avec une vitesse indiquée en débit crête?
Si vous voulez faire de la VoIP, il faut du débit garanti. Les coûts sont
très chers, de l'ordre de 6000 euros le Mbits avec des opérateurs européens.
Le coût peut être réduit de plus de moitié avec des opérateurs israéliens
qui trafiquent sur des satellites américains recevables en Afrique (avec une
antenne de 2.40m en bande C).
Précisez vos besoins, et vos débits souhaités, je vous mettrez en relation
avec le commercial d'une des sociétés israéliennes avec lesquelles je
travaille (je fais de la VoIP dans un pays africain).

Si c'est uniquement d'un accès internet que vous avez besoin pour faire du
web et de la consultation d'e-mail, vous pouvez contacter la société belge
GTT qui fournit un produit adapté à ce que vous voulez: le Sky2e.
Voici leur site web: http://www.globaltt.com/
Patrick Vuichard
HERMANN a écrit, le 20/04/2005 16:50 :

bonjour

Bonjour,

nous somme un cyber café dans sud-ouest de la cote d'ivoire.
nous chercheons dans le monde un fournisseur de connection internet apr
satellite. mon email est pour ceux qui veulent
dialoguer avec sur msn mon adresse est
NB: ce message est tres seri

Je suggère de poser la question aussi dans
fr.reseaux.internet.fournisseurs, dont c'est plus le rôle de répondre à
ce genre de question...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses