Cherhe site équivalent à connect-europe mais avec musiques actuelles

7 réponses
pragmatique
salut à tous je recherche un site qui propose un outil simple à utiliser
comme iTunes music store ou conect-europe mais avec des musiques qui
passent à la radio pas les musiques d'il y a dix ans :-)

merci pour vos infos.

7 réponses

jean-françois gendron
Essaie le logiciel WinMX à www.winmx.com. c'est un logiciel gratuit qui
permet le téléchargement de fichiers MP3 gratuitement. Il y en a pour tout
les goûts.
y
Le Thu, 19 Aug 2004 15:26:03 -0400, "jean-françois gendron"
écrivait:

Essaie le logiciel WinMX à www.winmx.com. c'est un logiciel gratuit qui
permet le téléchargement de fichiers MP3 gratuitement. Il y en a pour tout
les goûts.

J'crois pas que le monsieur "pragmatique" ait demandé des choses
illégales comme tu le proposes...
En revanche, un dicton dit à peu près ceci : "Google est ton ami" :o)

.::| S. |::.
www.MusiqueDePub.tv

Gerald
pragmatique wrote:

salut à tous je recherche un site qui propose un outil simple à utiliser
comme iTunes music store ou conect-europe mais avec des musiques qui
passent à la radio pas les musiques d'il y a dix ans :-)

Franchement, je trouve que ce qui passe à la radio est justement et
presque exclusivement du pompage des musiques d'il y a dix ans et très
au-delà (et quand je dis pompage, je devrais dire : exploitation, vol,
travestissement, suçage jusqu'au trognon... allant jusqu'à la plus
simple ou élémentaire idée musicale !

Du haut de mon âge vénérable, j'attends avec impatience, curiosité et
réel intérêt d'entendre enfin quelque chose d'un tant soit peu novateur
mais je crois bien qu'il faut se résigner à oublier la radio et la
production classique pour cela.

À moins que tu n'aies des exemples terrassants ?
Quelques titres ou URLs ?

--
Gérald
pragmatique
Merci pour vos réponses j'ai trouvé weedshare : ça me plait.

bye.
Cyberdivad
Le vendredi 20 Août 2004 04:54, Gerald (), a écrit
dans le message <1gisvu5.y9vfsvmfir6mN% :

Du haut de mon âge vénérable, j'attends avec impatience, curiosité et
réel intérêt d'entendre enfin quelque chose d'un tant soit peu
novateur mais je crois bien qu'il faut se résigner à oublier la radio
et la production classique pour cela.

À moins que tu n'aies des exemples terrassants ?
Quelques titres ou URLs ?

J'ai découvert irate (http://irate.sf.net) il a peu de temps. C'est une
sorte de jukebox en ligne permettant de découvrir de la musique libre :
ça télécharge quelques titres au hasard, on écoute, on note, et ça
essaye de tenir compte de nos gouts pour les titres suivants. J'ai
trouvé quelques groupes sympa comme ça, mais on trouve de tout.

--
Cyberdivad
Gerald
Cyberdivad wrote:

J'ai découvert irate (http://irate.sf.net) il a peu de temps. C'est une
sorte de jukebox en ligne permettant de découvrir de la musique libre :
ça télécharge quelques titres au hasard, on écoute, on note, et ça
essaye de tenir compte de nos gouts pour les titres suivants. J'ai
trouvé quelques groupes sympa comme ça, mais on trouve de tout.

Intéressant et bien noté. Mais il faut avoir du temps pour l'explorer.
Dès que mon ciel s'éclaircit, je vais y faire un tour.

En tous cas merci !

--
Gérald
patrick
bonjour,

moi je me sers de Kazaa et y a du choix.

patrick

"pragmatique" a écrit dans le message de
news:cg2pd8$ko4$
salut à tous je recherche un site qui propose un outil simple à utiliser
comme iTunes music store ou conect-europe mais avec des musiques qui
passent à la radio pas les musiques d'il y a dix ans :-)

merci pour vos infos.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.742 / Virus Database: 495 - Release Date: 19/08/2004