[Cherie 25]- Fenêtre sur cour

17 réponses
Manu Tension
Le meilleur Hitchcock.

Surréaliste comme un tableau de Hopper.

Et Grace Kelly... Ah! Grace Kelly...

--
Ah la la !

7 réponses

1 2
O Pinel
Castagno wrote:

Bullshit telling... je me casse.
Call emergency.
On 08/05/2014 20:40, Manu Tension wrote:
Le meilleur Hitchcock.

Surréaliste comme un tableau de Hopper.

38 témoins mais personne n'a rien vu rien entendu. Statiques mutiques
soporifiques et assassins.

Et Grace Kelly... Ah! Grace Kelly...

Elle fumait ?

--
-- ----------------------> il dit que La Vie Est Belle<-----------<<<
tu est absurde de croire que les esprits n'existe pas...
voilà le sens de ta vie, tu post a 11h03m09s verge(11) vaisseau(3)
bouche(9),
L'informaticien docteur
Le 08/05/2014 23:03, Castagno a écrit :
snip

Il n'en sait rien et dit n'importe quoi, c'est à ça qu'on reconnait
l'abruti.

Triple nouille, je m'en souviens.. C'était en 82.

c'est en 82 que l'éléphant vous a dit s'être déguisé en Grace Kelly ? de
vive voix alors, parce qu'il n'y avait ni internet, ni minitel, ni portable
joie
Call emergency. a écrit :
Elle fumait ?

Elle buvait mondainement !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"L'informaticien docteur" a écrit dans le message
de news: 536d7228$0$2269$
Le 08/05/2014 23:03, Castagno a écrit :
snip

Il n'en sait rien et dit n'importe quoi, c'est à ça qu'on reconnait
l'abruti.

Triple nouille, je m'en souviens.. C'était en 82.

c'est en 82 que l'éléphant vous a dit s'être déguisé en Grace Kelly ? de
vive voix alors, parce qu'il n'y avait ni internet, ni minitel, ni
portable

Bien sûr que si : http://www.leboncoin.fr/collection/285038052.htm
--
Manu Tension
L'informaticien docteur, le 10/05/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 08/05/2014 23:03, Castagno a écrit :
snip

Il n'en sait rien et dit n'importe quoi, c'est à ça qu'on reconnait
l'abruti.

Triple nouille, je m'en souviens.. C'était en 82.

c'est en 82 que l'éléphant vous a dit s'être déguisé en Grace Kelly ? de vive
voix alors, parce qu'il n'y avait ni internet, ni minitel, ni portable

http://www.dailymotion.com/video/x82ltu_mika-grace-kelly-en-francais_music

--
Ah la la !
RTT
Le 10/05/2014 22:16, Castagno a écrit :
"L'informaticien docteur" a écrit dans le message
de news: 536d7228$0$2269$
Le 08/05/2014 23:03, Castagno a écrit :
snip

Il n'en sait rien et dit n'importe quoi, c'est à ça qu'on reconnait
l'abruti.

Triple nouille, je m'en souviens.. C'était en 82.

c'est en 82 que l'éléphant vous a dit s'être déguisé en Grace Kelly ? de
vive voix alors, parce qu'il n'y avait ni internet, ni minitel, ni
portable

Bien sûr que si : http://www.leboncoin.fr/collection/285038052.htm

excellente, cette photo ! je ne connaissais pas ce modèle ! j'ai
commencé au bi-bop au au 3310 de Nokia, moi ! :)
1 2