cherokee lubrique

jerome balti
mon cherokee plante de temps en temps il se coince et il revient apres
qqs temps en rebootant

comme c est pas trop souvent

mais c est parfois embarassant, pour je ne sais quelle raison , apres
ces reboots inopinés, il revient systematiquement en mode 'toutes
chaines' et affiche systematiquement une chaine qui montre des strip
teaseuses 24h/24 ;-)

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/

lefloch
il doit rebooter sur le dernière chaine sélectionnée, non ? ;-))
trève de plaisanterie, le plus simple est certainement de supprimer cette
chaine. tu me diras vu le nombre de chaines "sexy", tu vas avoir du boulot !