chers amis, n'etes vous pas trop traumùatisés par le départ de Lepers ?

24 réponses
mannucci_spamkiller
un peu, non ?

(sinon, Castagno, tu me dois 2 millions d'euros de copiraille©, tu le
sais, j'espère ?)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

4 réponses

1 2 3
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:
Rien que çà. C'est écrit où que je te dois 2 millions d'euros ?. :)
Il y a eu un contrat de signer.. ?
Tu as délibérément déformé mon patronyme sur un forum public..

c'est parce que quand j'étais jeune, j'ai bien connu les "soeurs
Castagnette", bien connues dans le showbiz... et je croyais que tu avais
un lien de parenté.
--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1mw1vqo.jge0tigxmf48N%
Castagno wrote:
Rien que çà. C'est écrit où que je te dois 2 millions d'euros ?. :)
Il y a eu un contrat de signer.. ?
Tu as délibérément déformé mon patronyme sur un forum public..

c'est parce que quand j'étais jeune, j'ai bien connu les "soeurs
Castagnette", bien connues dans le showbiz... et je croyais que tu avais
un lien de parenté.

Oui bien sûr, appelle-moi Con ; çà ira plus vite..
Tu es en infraction sur un forum public.
Il y a des écrits et des témoins.
On fait quoi maintenant avec les 2 millions d'euros que tu me réclames..
C'est relatif à une tentative d'escroquerie. Tu le sais, jespere..
C'est 5 ans minimum.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:
Oui bien sûr, appelle-moi Con ; çà ira plus vite..
Tu es en infraction sur un forum public.
Il y a des écrits et des témoins.
On fait quoi maintenant avec les 2 millions d'euros que tu me réclames..

en fait ça fait 2 millions et 0 euros, mais j'ai arrondi.
C'est relatif à une tentative d'escroquerie. Tu le sais, jespere..

ah moi tout ce que je vois c'est que tu ne t'es pas acquitté de ce
copiraille©. Alors que tu as choisi ce pseudo de ton propre plein gré à
toi.
Mais j'accepte 3 tonnes de chataignes à la place, si ça t'arrange.
mieux : des marrons glacés.
C'est 5 ans minimum.

au bas mot. (Baraka Obamo)
--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1mw21t0.s01yk31ydfxmzN%
Castagno wrote:
Oui bien sûr, appelle-moi Con ; çà ira plus vite..
Tu es en infraction sur un forum public.
Il y a des écrits et des témoins.
On fait quoi maintenant avec les 2 millions d'euros que tu me réclames..

en fait ça fait 2 millions et 0 euros, mais j'ai arrondi.
C'est relatif à une tentative d'escroquerie. Tu le sais, jespere..

ah moi tout ce que je vois c'est que tu ne t'es pas acquitté de ce
copiraille©. Alors que tu as choisi ce pseudo de ton propre plein gré à
toi.
Mais j'accepte 3 tonnes de chataignes à la place, si ça t'arrange.
mieux : des marrons glacés.

Moi au moins, je connais l'origine de mon nom.
Tu t'appelles Durant ou Dupont ou Trucmuche..
.. Tu sais pas pour quoi.. Mais c'est ton nom.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2 3