Chess et panther !!!

2 réponses
A A
Je sais pertinemment que c'est un détail pour nombreux d'entre vous

MAIS
POURQUOI
Apple a supprimer la version 2D de Chess dans panther ??

Les développeur qui ont fait ce choix ne sont sûrement pas des joueurs
d'échec car enfin, il saurait que la vue 3D est très difficile a jouer...

M'enfin.... Dommage :((

2 réponses

gutkneco+news
A A wrote:

Je sais pertinemment que c'est un détail pour nombreux d'entre vous

MAIS
POURQUOI
Apple a supprimer la version 2D de Chess dans panther ??

Les développeur qui ont fait ce choix ne sont sûrement pas des joueurs
d'échec car enfin, il saurait que la vue 3D est très difficile a jouer...

Un autre jeu d'échec (shareware), à l'interface très agréable et très
riche en fonctionalités: <http://www.schubert-it.com/vektor3/>

Ol.
--
Olivier Gutknecht

fr_jacqu
Olivier Gutknecht <gutkneco+ wrote:

Apple a supprimer la version 2D de Chess dans panther ??

Les développeur qui ont fait ce choix ne sont sûrement pas des joueurs
d'échec car enfin, il saurait que la vue 3D est très difficile a jouer...

Les versions précédentes marchent parfaitement en 2D. Si tu as gardé ton
système précédent, pas de problème donc.

Ils ont dû par ailleurs compter sur le fait qu'on peut, en cliquant sur
le bord de l'échiquier, dégager un pictogramme avec quatre flèches
permettant d'orienter l'échiquier avec lequel on peut avoir une
quasi-2D, mais ce sont les pièces qui sont alors mal reconnaissables,
c'est vrai. Le salut est donc dans la sauvegarde des préc édentes
versions.
--
F. Jacquemin