cheval de troie dans fax de win xp

François
Norton arrête le cheval de Troie Netspy dans le fax de Win xp dans
c:\Windows\system32\fnsclnt.exe

que faire ?

--
(protection anti Spam)
pour me répondre enlevez "nopub"

XeLoRy
Bonjour,

le déinfecter :-)
soit avec votre AV, soit avec www.secuser.com/antivirus par exemple.

XeLoRy

[...]

Mimi
Bonjour, j'ai essayé l'antivirus en ligne de secuser.com on me dit qu'il
manque active x quoi faire? merci
Jceel
Bonjour *Mimi* qui nous a dit
Bonjour, j'ai essayé l'antivirus en ligne de secuser.com on me dit
qu'il manque active x quoi faire? merci
baisse la sécurité de IE ou laisse la touche CTRL en foncée pendant la durée

du chargement

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E