Cheval de Troie Bla

news
Bonjour,
Depuis 2 jours Mon anti virus Symantec m'ouvre une fenêtre de temps en temps
pour me dire que j'ai un Cheval de Troie Bla sur mon PC.
Les différents scans que j'ai pu faire n'en font pas état.
Après avoir cherché un peu partout sur Internet, et même avoir utilisé un
autre anti virus, j'en suis toujours au même point.

Que faire? Où chercher?

Merci d'avance pour toutes vos suggestions

Fabrice [MVP]
"news" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Pas trop de rapport avec le sujet du forum là ;)

Ba.... si vous regardez les LOG de votre antivirus pour voir QUEL fichier et
ou il se trouve afin de comprendre ce qui se passe.

--
Fabrice
Microsoft MVP