cheval de troie

sebastien vincent
bonjour a tous
mon probleme est que g un cheval de troie sur mon ordi . mon anti virus
avast le detecte , le met en quarataine, et le detruit. or ,c'est tout les
jour comme ca, c'est le meme et je me demande si mon anti virus le detruit
reelement.
grrroooossss probleme.....quelque fois quand je me connecte , il m'est
impossible de lancer mon serveur car il est marquer lors du diagnostique: "
impossible de vous connecter car la ligne est occuper, verifier que personne
utilise la ligne ,et si le ce n'est pas le cas ......patatitata....votre
compte est deja utiliser actuellement"
la c'est lhoreur.....g reelement un pirate sur lordi. vite help car g mes
copte bancaire dessus.... seb
--
oupss!!

Etienne Legendre
Bonjour

Tentez l'eradication avec le mode sans echec
Et aussi videz les cache IE et Java

EtienneL
"