Chevauchement du texte dans 2 colonnes sous word

mystic29
Bonjour,
Lorsque je mets un texte en deux colonnes, celui-ci se mèle à l'autre
colonne.
Je m'explique une fois le texte mis en deux colonnes, il n'y a pas
d'espacement malgré mes efforts pour le paramètrer. En plus de ne pas avoir
d'espace entre les deux colonnes, la fin des phrases de la colonne de gauche
vient se mèler au début des phrases de la colonne de droite.
Que faire?
Merci pour votre aide qui me sera sûrement très précieuse.

Circé
Bonsoir,

Jamais vu de bug de ce type lié aux colonnes de Word.

Comment fais-tu tes colonnes ? Sont-ce bien des colonnes type journal ?
Es-tu allée voir dans le menu Format, Colonnes ?

Circé
http://faqword.free.fr

mystic29 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Petit Denis
Bonsoir
mystic29 wrote:
[...]

Peut être regarder du côté de la mise en page du paragraphe (dans les
colonnes) si il n'y aurait pas des retraits...

--
Petit Denis