Chevauchement du texte dans 2 colonnes sous word

2 réponses
mystic29
Bonjour,
Lorsque je mets un texte en deux colonnes, celui-ci se mèle à l'autre
colonne.
Je m'explique une fois le texte mis en deux colonnes, il n'y a pas
d'espacement malgré mes efforts pour le paramètrer. En plus de ne pas avoir
d'espace entre les deux colonnes, la fin des phrases de la colonne de gauche
vient se mèler au début des phrases de la colonne de droite.
Que faire?
Merci pour votre aide qui me sera sûrement très précieuse.

2 réponses

Circé
Bonsoir,

Jamais vu de bug de ce type lié aux colonnes de Word.

Comment fais-tu tes colonnes ? Sont-ce bien des colonnes type journal ?
Es-tu allée voir dans le menu Format, Colonnes ?

Circé
http://faqword.free.fr

mystic29 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Lorsque je mets un texte en deux colonnes, celui-ci se mèle à l'autre
colonne.
Je m'explique une fois le texte mis en deux colonnes, il n'y a pas
d'espacement malgré mes efforts pour le paramètrer. En plus de ne pas avoir
d'espace entre les deux colonnes, la fin des phrases de la colonne de gauche
vient se mèler au début des phrases de la colonne de droite.
Que faire?
Merci pour votre aide qui me sera sûrement très précieuse.

Petit Denis
Bonsoir
mystic29 wrote:
Bonjour,
Lorsque je mets un texte en deux colonnes, celui-ci se mèle à l'autre
colonne.
Je m'explique une fois le texte mis en deux colonnes, il n'y a pas
d'espacement malgré mes efforts pour le paramètrer. En plus de ne pas
avoir d'espace entre les deux colonnes, la fin des phrases de la
colonne de gauche vient se mèler au début des phrases de la colonne
de droite.
Que faire?
Merci pour votre aide qui me sera sûrement très précieuse.

Peut être regarder du côté de la mise en page du paragraphe (dans les
colonnes) si il n'y aurait pas des retraits...

--
Petit Denis