quelques chevaux pour GR

delestaque
Hello,

concentré de puissance en vitrine :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijmqpI4qv.jpg

--
Ricco

delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e2da673$0$30766$
Le 25/07/2011 18:54, Ghost-Rider a écrit :

Au château de Neuschwanstein en Bavière, les carrioles de touristes ne
sont tirées que par 2 chevaux, et ça monte sérieusement, un bon 10-12%.
Les fers des chevaux sont cramponnés.

Le lien :
http://cjoint.com/11ju/AGztwqQtxNR.htm

--
Ghost Rider

Ils vont finir par leur installer des crémaillères comme les chemins de fer de
montagne :=)
Sinon, dans la Ferrari, il faut SE cramponner !

--
Ricco
Bindarret
Le 25/07/11 17:26, Olivier B. a écrit :

Ghost, avec cinq chevaux en moins ce serait une "un cheval", là c'est
pas une deux, ni une trois, ni une quatre, encore moins une cinq mais
une six chevaux, six t'imagine, ça en jette un max, ça force le
respect du mec en twingo qui voudrait se la jouer, et très
probablement que ça fait une musique d'enfer tout ces gros sabos
ferrés, pousse toi el cycliste je passe, barre toi le pieton ou je
t'écrase avec mes grosses bêtes, si-si moi je dis respect !

Bin dis donc ! T'as une vision plutôt agressive de la vie. Tu dois être
redoutable au volant d'un 4 X 4.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
René
[...]

Au USA les gens sont plus gros, la charge est donc souvent plus lourde, d'ou
les 6 chevaux.

Les 2 chevaux c'est français, en Amérique on aime les grosses bagnoles!

:-))

René
Olivier B.
On Mon, 25 Jul 2011 19:52:41 +0200, Bindarret
wrote:

[...]

c'est mon rêve, le gros 4x4 mercedes avec le viseur sur le capot, sans
cela on loupe un nombre incalculable de bons coups, le top étant la
mémé avec le caddie de courses, mais ça se fait rare de nos temps,
avec tout ces fichus magasins qui livrent à domicile, quel gachi !

En attendant je n'ai qu'une petite clio, mais je l'ai fait équiper
d'un gros pare-bufle pour pouvoir m'entrainer, le modele en tubes
acier inox plein, homologué pour la chasse aux belles-mere, c'est dire
la resistance, mais avec la clio je ne peux pas les poursuivre sur les
trottoirs, du coups je rate pas mal de prises, vivement le 4x4 !

Le plus difficile dans tout cela reste de prendre la photo temoin au
bon moment, parceque sinon les petits copains ne croient jamais qu'on
a fait deux "mémé caddie" coups sur coups, mais conduire, repérer le
gibier, l'approcher sans se faire remarquer pour lui foncer dessus au
dernier moment tout en prenant la photo, tout cela est trops compliqué
seul, alors si on examine l'attelage donc il est question ici on voit
qu'il y a une coéquipière qui filme, c'est ça la solution, il
suffisait d'y penser, la coequipiere corrdonne et fait le film temoi,
le conducteur écrase les mémé.

Va falloir que j'arrete de manger de la viande moi ;-)

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Nicolas Baudin
"René" wrote in message

[...]

Pour des ricains le type et la femme sur la carriole sont d'une sveltesse
extreme! La flle au premier plan est beaucoup plus typique du modele
local, helas.

http://discoveringbelgium.files.wordpress.com/2011/06/belgian-draft-horses.jpg

Pour les deuches a NYC, si, si, y'en a (pas beaucoup il est vrai)!

http://wheels.blogs.nytimes.com/2011/07/06/citroens-to-rally-through-new-york-for-bastille-day-celebration/
1 2