chez Free en dégroupage puis déménagement en non dégroupé

11 réponses
Rick Dangerous
Bonjour,

Je suis abonné chez Free en dégroupage (partiel) et j'en suis très
content (débit entre 16 et 18Mbps).

J'ai une FreeBox V4 et j'utilise la TV avec CanalSat et le téléphone en
plus d'Internet.

Je vais bientôt déménager dans une zone non dégroupée et qui n'est pas
prévue depuis le site de Free (Chateaubourg dans le 35)
Je me pose la question de rester chez Free car beaucoup de personnes se
plaignent de la qualité en non dégroupé.

Je fais déjà une croix sur la partie TV car même Orange ne propose pas
la TV mais pour l'ADSL et le téléphone, qu'en pensez vous ?

Merci

Rick Dangerous

10 réponses

1 2
Jil S
Rick Dangerous a pensé très fort :
Bonjour,

Je suis abonné chez Free en dégroupage (partiel) et j'en suis très content
(débit entre 16 et 18Mbps).

J'ai une FreeBox V4 et j'utilise la TV avec CanalSat et le téléphone en plus
d'Internet.

Je vais bientôt déménager dans une zone non dégroupée et qui n'est pas prévue
depuis le site de Free (Chateaubourg dans le 35)

ben si, c'est prévu, les déménagements, quesse tu racontes??????

Je me pose la question de rester chez Free car beaucoup de personnes se
plaignent de la qualité en non dégroupé.

Je fais déjà une croix sur la partie TV car même Orange ne propose pas la TV

la faute à qui tu penses? ....aprés avoir réfléchi 2 minutes pas plus..

mais pour l'ADSL et le téléphone, qu'en pensez vous ?

que du bien

Merci

Rick Dangerous

--
Jil S

Michel Doucet
Jil S a caressé son clavier ce 30/9/2006 20:03 pour nous dire ce qui
suit :

Rick Dangerous a pensé très fort :
Bonjour,

Je suis abonné chez Free en dégroupage (partiel) et j'en suis très content
(débit entre 16 et 18Mbps).

J'ai une FreeBox V4 et j'utilise la TV avec CanalSat et le téléphone en plus
d'Internet.

Je vais bientôt déménager dans une zone non dégroupée et qui n'est pas prévue
depuis le site de Free (Chateaubourg dans le 35)

ben si, c'est prévu, les déménagements, quesse tu racontes??????

Je me pose la question de rester chez Free car beaucoup de personnes se
plaignent de la qualité en non dégroupé.

Je fais déjà une croix sur la partie TV car même Orange ne propose pas la TV

la faute à qui tu penses? ....aprés avoir réfléchi 2 minutes pas plus..

mais pour l'ADSL et le téléphone, qu'en pensez vous ?

que du bien

Merci

Rick Dangerous

Que de bons conseils .....
Tu n'as pas honte à forcer qq à s'abonner à Free ND ?
--
XPN :: http://xpn.altervista.org
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

Rick Dangerous
Rick Dangerous a pensé très fort :
Bonjour,

Je suis abonné chez Free en dégroupage (partiel) et j'en suis très
content (débit entre 16 et 18Mbps).

J'ai une FreeBox V4 et j'utilise la TV avec CanalSat et le téléphone
en plus d'Internet.

Je vais bientôt déménager dans une zone non dégroupée et qui n'est pas
prévue depuis le site de Free (Chateaubourg dans le 35)

ben si, c'est prévu, les déménagements, quesse tu racontes??????

Le déménagement est prévu bien sûr mais le dégroupage sur Chateaubourg,
lui, n'est pas prévu chez Free.

Je me pose la question de rester chez Free car beaucoup de personnes
se plaignent de la qualité en non dégroupé.

Je fais déjà une croix sur la partie TV car même Orange ne propose pas
la TV

la faute à qui tu penses? ....aprés avoir réfléchi 2 minutes pas plus..

ben je donne ma langue au chat...

mais pour l'ADSL et le téléphone, qu'en pensez vous ?

que du bien

ok merci mais je pense que tout le monde n'est pas de ton avis.

Jil S
Rick Dangerous a formulé ce samedi :
Rick Dangerous a pensé très fort :
Bonjour,

Je suis abonné chez Free en dégroupage (partiel) et j'en suis très content
(débit entre 16 et 18Mbps).

J'ai une FreeBox V4 et j'utilise la TV avec CanalSat et le téléphone en
plus d'Internet.

Je vais bientôt déménager dans une zone non dégroupée et qui n'est pas
prévue depuis le site de Free (Chateaubourg dans le 35)

ben si, c'est prévu, les déménagements, quesse tu racontes??????

Le déménagement est prévu bien sûr mais le dégroupage sur Chateaubourg, lui,
n'est pas prévu chez Free.

ok, la phrase était pas si claire. Et un autre opérateur te
propose-t'il un DG ?

Je me pose la question de rester chez Free car beaucoup de personnes se
plaignent de la qualité en non dégroupé.

en fait y a aucune stats officielle ou officieuse - donc personne ne
sait quelle proportion de freenautes en NDG se plaignente, et dans ce
lot, lesquels se plaindraient à juste titre (hors pb d'install,
d'incompréhension etc..) - ceci dit je ne nie pas que certains
freenautes aient apparement des soucis, Free dit que:
1/ en DG, y a pas de soucis
2/ tous les abonnés en ND de tous les opérateurs passent forcé par les
équipements FT (sinon ce serait du DG)
3/ en ND tous les abonnés passant par des équipements FT Alcatel et
Lucent n'ont globalement pas d'autres soucis que ceux suscité par
eux-mêmes
4/ en ND, qq abonnés passant par des équipements FT ECI ont
effectivement parfois des soucis

quelles seraient tes caract de ligne? longueure, atténuation, etc...?

Je fais déjà une croix sur la partie TV car même Orange ne propose pas la
TV

la faute à qui tu penses? ....aprés avoir réfléchi 2 minutes pas plus..

ben je donne ma langue au chat...

si Free arrive à faire passer la tv en DG et pas pour les DG qui
traversent les équipements FT....

mais pour l'ADSL et le téléphone, qu'en pensez vous ?

que du bien

ok merci mais je pense que tout le monde n'est pas de ton avis.

ah bon, c'était juste pour troller alors? mdr

--
Jil S

Michel Doucet a pensé très fort :

Que de bons conseils .....
Tu n'as pas honte à forcer qq à s'abonner à Free ND ?

forcer????? t'y vas un peu fort là non?

les forces de l'Axe ne passeront pas par moi mdr

--
Jil S

yoyo
"Rick Dangerous" a écrit dans le message de news:
451eaa5a$0$3090$
Bonjour,

Je suis abonné chez Free en dégroupage (partiel) et j'en suis très content
(débit entre 16 et 18Mbps).

J'ai une FreeBox V4 et j'utilise la TV avec CanalSat et le téléphone en
plus d'Internet.

Je vais bientôt déménager dans une zone non dégroupée et qui n'est pas
prévue depuis le site de Free (Chateaubourg dans le 35)
Je me pose la question de rester chez Free car beaucoup de personnes se
plaignent de la qualité en non dégroupé.

Je fais déjà une croix sur la partie TV car même Orange ne propose pas la
TV mais pour l'ADSL et le téléphone, qu'en pensez vous ?

Merci

Rick Dangerous

Bonjour,

Vais etre franc avec toi.... Je ne prendrai pas Free en zone non degroupee
et pourtant j'suis en degroupe chez eux et j'en suis tres satisfait...

La cause : Le bridage abusif applique par eux.... De nombreux amis fans de
jeux en reseaux (comme moi) en on fait les frais.... Depuis ils sont partis
vers la concurrance et tout va bien....

Pour plus d'informations voir les tres nombreux posts traitant du sujet....

Amities

yoyo :)

yoyo
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Jil S a caressé son clavier ce 30/9/2006 20:03 pour nous dire ce qui
suit :

Rick Dangerous a pensé très fort :
Bonjour,

Que de bons conseils .....
Tu n'as pas honte à forcer qq à s'abonner à Free ND ?
--
XPN :: http://xpn.altervista.org
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

Mort de rire tu vas un peu fort, mais c'est vrai qu'en ce moment surtout en
non degroupe ce n'est pas le FAI que je conseillerai....

Mais bon apres ce que va faire la personne....

Mais bon j'suis mort de rire quand tu parles de forcer....

Amities

yoyo :)

Jil S
yoyo a pensé très fort :

Bonjour,

Vais etre franc avec toi.... Je ne prendrai pas Free en zone non degroupee et
pourtant j'suis en degroupe chez eux et j'en suis tres satisfait...

La cause : Le bridage abusif applique par eux.... De nombreux amis fans de
jeux en reseaux (comme moi) en on fait les frais.... Depuis ils sont partis
vers la concurrance et tout va bien....

Pour plus d'informations voir les tres nombreux posts traitant du sujet....

Amities

yoyo :)

Ceci est effectivement un bruit qui court - pour être totalement
honnête il faut aussi mentionner qu'il y a des wanadiens pas du tout
satisfaits...et comme par hasard très souvent aussi connectés sur des
DSLAM ECI de FT ....

juste des bruits hein...

--
Jil S

Le 30/09/2006, yoyo a supposé :

Mort de rire tu vas un peu fort, mais c'est vrai qu'en ce moment surtout en
non degroupe ce n'est pas le FAI que je conseillerai....

Mais bon apres ce que va faire la personne....

Mais bon j'suis mort de rire quand tu parles de forcer....

Amities

yoyo :)

merci yoyo d'avoir relevé :-)

Jil forcer personne à rien du tout :-) (en langue Grognon, pour que
cela soit compris de lui aussi)

--
Jil S

yoyo
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

yoyo a pensé très fort :

Bonjour,

Vais etre franc avec toi.... Je ne prendrai pas Free en zone non
degroupee et pourtant j'suis en degroupe chez eux et j'en suis tres
satisfait...

La cause : Le bridage abusif applique par eux.... De nombreux amis fans
de jeux en reseaux (comme moi) en on fait les frais.... Depuis ils sont
partis vers la concurrance et tout va bien....

Pour plus d'informations voir les tres nombreux posts traitant du
sujet....

Amities

yoyo :)

Ceci est effectivement un bruit qui court - pour être totalement honnête
il faut aussi mentionner qu'il y a des wanadiens pas du tout
satisfaits...et comme par hasard très souvent aussi connectés sur des
DSLAM ECI de FT ....

juste des bruits hein...

--
Jil S

L'AUDF ferait courrir des bruits et les nombreux posts traitant du sujet ici

c'est du bruit ?... Je dirai plutot du brouaha moi....

Faut arreter de se mettre des rondelles de saucisson sur les yeux et
regarder la verite en face, Free a du mal a brider certains ports depuis la
parade d'Emule pour contrer leur filtrage... La verite est la....

Et en ce moment en non degroupe je deconseillerai ce FAI la je persiste et
je signe.... Surtout si vous voulez jouer en reseau.... Je ne parle meme pas
de telecharger....

Quand au fait que les wanadiens sont mecontants vais aller dans ton sens et
dire aussi qu'il y'a des Freenautes degroupes qui ont aussi des problemes...
Le jour ou un FAI grand public sera fiable a 100% n'est pas pour
aujourd'hui....

Amities

yoyo :)

1 2