Chez FREE on ferme sa GU.... la véritée n'est pas bonne à dire !

1 réponse
Nic-Bush
Message reçu :

Bonjour,

Quel plaisir retirez vous à poster des dizaines de messages pour
critiquer Free dès qu'il y a un incident ?
Si vous n'êtes réellement pas satisfaits de la qualité de service,
payez 99? et partes chez un autre fournisseur qui vous satisfera
davantage.

Bonne journée.
Jérôme Blion.

1 réponse

Franck Pissotte
Message reçu :

Quel plaisir retirez vous à poster des dizaines de messages pour
critiquer Free dès qu'il y a un incident ?
Si vous n'êtes réellement pas satisfaits de la qualité de service,
payez 99? et partes chez un autre fournisseur qui vous satisfera
davantage.

ben qu'est ce que tu crois que j'ai fait?
c'est un peu fort de crier sur les clients mecontents.
parler d'incident, quand on est facture sans connection?
etre pas content et le faire savoir, rien de plus normal.
rien t'empeches de mettre un filtre sur Free sur l'entete des messages.