Chez MS, Linux fait peur...

12 réponses
noone
Bonsoir

Enfin moi c'est comme ça que je vois ça

http://www.vnunet.fr/actualite/logiciels/systemes_dexploitation/20051116006

@+

10 réponses

1 2
Clément VEMOT-DESROCHES
Bonsoir

Enfin moi c'est comme ça que je vois ça

http://www.vnunet.fr/actualite/logiciels/systemes_dexploitation/20051116006

@+

En gros, on auras droit a un Windows grtos mais pleins de pub !!!

Non, décidément, je préfére Linux, je ne sais pas pourquoi !!!! ;-)

R12y
Si c'st pour polluer lenvironnement avec de la pub, bof bof...
Il y aura toujours quelqu'un pour cracker le truc comme beaucoup le font
avec la version gratuite d'Opera: Un coup de crack et hop, bye bye la pub.

Ceci dit, je savais que tabler sur la pub était une bonne chose entre
1999-2001, mais en 2OO5, marché-ce encore? Il parait que oui, google en
est la preuve. Mais je me demande bien comment: les pubs sur google, je ne
les regarde à peine....

--
Rakotomandimby Mihamina,
http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Serveurs* sous Debian, Fedora...
(*) Serveurs!?: http://fr.search.yahoo.com/search?p=serveurs+dedies
SL

Si c'st pour polluer lenvironnement avec de la pub, bof bof... Il y
aura toujours quelqu'un pour cracker le truc comme beaucoup le font
avec la version gratuite d'Opera:

La version gratuite d'Opera n'a plus de pub :) Elle est même dans les
tubes pour FreeBSD.

Stephane Zuckerman
Ceci dit, je savais que tabler sur la pub était une bonne chose entre
1999-2001, mais en 2OO5, marché-ce encore? Il parait que oui, google en
est la preuve. Mais je me demande bien comment: les pubs sur google, je ne
les regarde à peine....

C'est ça la très grande force de Google : ne pas te polluer avec la pub.
Ce qui fait que lorsque l'une d'elle t'interpelle, elle a d'autant plus
d'impact sur toi. Ca m'est déjà arrivé de faire une recherche sur google,
et d'explicitement mater les pubs de googles, car elles sont en général
plutôt bien ciblées.

--
"Je deteste les ordinateurs : ils font toujours ce que je dis, jamais ce
que je veux !"
"The obvious mathematical breakthrough would be development of an easy
way to factor large prime numbers." (Bill Gates, The Road Ahead)

Nicolas George
"Clément VEMOT-DESROCHES" , dans le message
, a écrit :
En gros, on auras droit a un Windows grtos mais pleins de pub !!!

Non, décidément, je préfére Linux, je ne sais pas pourquoi !!!! ;-)

Il te faut la pub pour ça ?

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait Stephane Zuckerman
C'est ça la très grande force de Google : ne pas te polluer avec la pub.
Ce qui fait que lorsque l'une d'elle t'interpelle, elle a d'autant plus
d'impact sur toi. Ca m'est déjà arrivé de faire une recherche sur google,
et d'explicitement mater les pubs de googles, car elles sont en général
plutôt bien ciblées.

J'ai souvenance d'une recherche de mouvements de musculation pour les
bras qui m'a donné des publicités pour des soutiens-gorges :-)

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely
certain that you go up when you walk up a staircase?"
- M.C. Esher

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait
Bonsoir

Enfin moi c'est comme ça que je vois ça

http://www.vnunet.fr/actualite/logiciels/systemes_dexploitation/20051116006

J'imagine:
http://www.furry.org.au/BO/Ser1/B_0061.htm
Oh yes, this *is* happening :)

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely
certain that you go up when you walk up a staircase?"
- M.C. Esher

Stephane Zuckerman
d'impact sur toi. Ca m'est déjà arrivé de faire une recherche sur google,
et d'explicitement mater les pubs de googles, car elles sont en général
plutôt bien ciblées.

J'ai souvenance d'une recherche de mouvements de musculation pour les
bras qui m'a donné des publicités pour des soutiens-gorges :-)

Oui bon, j'ai dit « en general » ! :-)

--
"Je deteste les ordinateurs : ils font toujours ce que je dis, jamais ce
que je veux !"
"The obvious mathematical breakthrough would be development of an easy
way to factor large prime numbers." (Bill Gates, The Road Ahead)

pjaunas

Ainsi Parlait Stephane Zuckerman
C'est ça la très grande force de Google : ne pas te polluer avec l a pub.
Ce qui fait que lorsque l'une d'elle t'interpelle, elle a d'autant plus
d'impact sur toi. Ca m'est déjà arrivé de faire une recherche su r google,
et d'explicitement mater les pubs de googles, car elles sont en gén éral
plutôt bien ciblées.

J'ai souvenance d'une recherche de mouvements de musculation pour les
bras qui m'a donné des publicités pour des soutiens-gorges :-)

Si c'avait été une recherche sur "musculation du poignet" le rapport

aurai été plus évident.
;)

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait pjaunas
J'ai souvenance d'une recherche de mouvements de musculation pour les
bras qui m'a donné des publicités pour des soutiens-gorges :-)
Si c'avait été une recherche sur "musculation du poignet" le rapport

aurai été plus évident.
;)

Ce n'était pas totalement sans rapport puisque en anglais bra soutien-gorge, mais en l'occurence ça tombait totalement à plat sauf à
mettre de la lingerie pour faire de la musculation :-)

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely
certain that you go up when you walk up a staircase?"
- M.C. Esher

1 2