Chez quel opérateur mobile est un abonné.

Andre Georgel
bonjour à tous,

J'ai déjà vu des posts sur ce sujet, mais je ne retrouve pas !

Je crois qu'il existe un serveur permettant de connaître l'opérateur
d'un abonné, car avec les portagres de Numéros, on ne peux plus savoir.

D'avance merci pour les réponses.

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Jil S
Andre Georgel a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Non, pas exactement, sur le site de l'Arcep tu peux trouver les
tranches de numéros affectées aux opé , mais pas les numéros portés.

Tu dois donc vérifier opérateur par opérateur, sur leur site (et c'est
pas évident) ou en appelant le service client ou un numéro affecté à
cela.

Pour les sites, il est assez simple quand tu es inscrit à un espace
client de ton opérateur, de voir si tu peux lui envoyer un websms
gratos ou pas : si il est gratos, ça veut dire qu'il est reconnu comme
étant chez ton opérateur, sinon ça bloque ou c'est payant (selon
opérateur)

Pour sfr:
https://aemweb.sfr.fr/aemweb/PNMAccueil

Pour Orange: websms ou un numéro court spécial : 730

Pour Bouyg : envoyer un websms

--

Jil S

legoff
Pour sfr:
https://aemweb.sfr.fr/aemweb/PNMAccueil

yep, ou 930 depuis le portable (décompte le forfait)

Pour Orange: websms ou un numéro court spécial : 730

Pour Bouyg : envoyer un websms

ou appel gratuit au 604...

Ca aurait été mieux si le n° était commun aux trois (comme les sms+
accessibles sur les 3 réseaux), mettons, créer le "333". M'enfin, c'est
déjà bien :)