Chez orange on t'augmente

vieuxtroll
Orange vient de passer le téléphone fixe sans box a 16,90 euros

Les lignes qui ont des dizaines d'années,a certains endroit les lignes
sont décrochées du poteau,des branches d'arbres sur les lignes

Je savais pas ou le placé celui la

1 2 3
vieuxtroll
On 2013-10-09, vieuxtroll wrote:

Comment il peu parlé de Linux vu qu'il utilise FreeBSD?

Je suis en dual boot windows Linux moi quand je fais un hors sujet

Sauf que là, tu as booté du mauvais coté.

Oui mais bon il disait "on" avec FreeBSD en parlant des représentants
Linux ici

Damned, je suis démasqué. Je suis effectivent un BSDiste qui vient
troller dans un groupe pour Linux. Félicitation !

Une fois réfléchi et suite a ma petite expérience FreeBSD
Oui tu peux étant donné que FreeBSD émule totalement Linux

C'est quelle version de Linux que FreeBSD install?

C'est une émulation d'une Fedora 10 ( sous FreeBSD 9.0 ).

j'en profite pour lancé un troll,pourquoi Linux alors que FreeBSD est un
bon Unix?
Michel
Le 09/10/2013 19:26, vieuxtroll a écrit :
[...]

Ça permet notamment de faire tourner certaines applications non portées
sous FreeBSD dans linuxator ( émulation linux transparente ).
Je fais tourner cinelerra par exemple dans cet environnement.

Michel
Nicolas George
vieuxtroll , dans le message <l341r9$fpu$, a
écrit :
Oui tu peux étant donné que FreeBSD émule totalement Linux

Tu pourrais détailler ton affirmation ?
Professeur Méphisto
Bruno Ducrot a wroté :

Si tu veux te plaindre,
va sur un groupe adapté pour ça

orange.abonnes.* ?
ptilou
Bonjour,

Le mercredi 9 octobre 2013 15:41:01 UTC+2, Bruno Ducrot a écrit :
On 2013-10-09, vieuxtroll wrote:

> [...]

>>> Bonsoir,

> L'augmentation est pour qui?

> Moi je faisais allusion qu'ils ne font aucun entretien des lignes

> aériennes et ils augmentent

> Il vendent même du 8 mégas alors que la ligne ne supporte que du 2 mégas

> en supposant que le fixe et internet c'est le même tiroir caisse

On s'en tape grave. On est sur un groupe linux. Si tu veux te plaindre,

va sur un groupe adapté pour ça.

Moi, je trouve ca passionnant, puisque thc,nous dit les routeur sous linux, par contre l'admin, il est sous nunux, pour son portail ;-D

Ptilou
vieuxtroll
Le 09/10/2013 21:31, Professeur Méphisto a écrit :
Bruno Ducrot a wroté :

Si tu veux te plaindre,
va sur un groupe adapté pour ça

orange.abonnes.* ?

J'ai aucun groupe orange.*

En plus orange a fermé son serveur de news,pour économiser ...

Désolé du hors sujet mais le Ducrot parle clairement de son emploi a
orange et ensuite te jette en te disant que c'est hors sujet
Professeur Méphisto
vieuxtroll a wroté :

J'ai aucun groupe orange.*

moi j'en ai 11

Ducrot parle clairement de son emploi a
orange

il répond à pticon, tout au plus, c'est lui qui avait commencé à fabuler sur
orange.

et ensuite te jette en te disant que c'est hors sujet

ton post était hors-sujet (et sans intérêt en plus) et il ne t'a pas jeté
puisque tu es toujours là.

Où est le problème ?
ptilou
Bonjour,

Quoi, y a un sujet ici ! On m'aurait menti a l'insu de mon plein grès ?

Le mercredi 9 octobre 2013 23:01:27 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit  :
vieuxtroll a wroté :

> J'ai aucun groupe orange.*

moi j'en ai 11

> [...]

orange.

> et ensuite te jette en te disant que c'est hors sujet

Fait des années que t'es hors sujet toi !

ton post était hors-sujet (et sans intérêt en plus) et il ne t'a pa s jeté

puisque tu es toujours là.

Où est le problème ?

Ben, j'ai vu trois nunuxien a l’école 42, et Niel dit que l’État, n 'est pas capable de former ce qu'attende les entreprises, et pour en remett re une couche un gus avec un master d'informatique dit que le concours d’ admission est bien, et qu'il ne trouve pas de travail ...
Pas la peine d'attendre que la première couche sèche, Montebourg, dit q ue si Alcatel-Lucent, n'est pas en clin a l'embauche c'est la faute a ta to us compris, donc le changement c'est pas maintenant !

Pourquoi les aficionados du Libre qui sont prof a 42 se retrouve avec des M ac et pas avec des Linux ?

La troisième : Si chez orange on t'augmente, c'est parce que des neuneux, on crue qu'ils allaient devenir opérateur de télé a péage, et comm e çà ne fonctionne pas, et quand plus le nombre de clients ne fait que diminuer, ben faut bien que quelqu'un paye ...

De quel maux n'est pas coupable Linux ?

Ptilou
Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

De quel maux n'est pas coupable Linux ?

de ta connerie crasse
ptilou
Re,

Le jeudi 10 octobre 2013 06:15:14 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit  :
ptilou a wroté :

> De quel maux n'est pas coupable Linux ?

de ta connerie crasse

Ah non, Linux a une part de responsabilité, tu peux m'expliquer, pourquoi les trois energumen que j'ai appeler nunuxien, ce faisaient passer pour de s expert a Linux expo, et maintenant suive une scolarité chez Monsieur Ni el ?

Pour un expert !

Ptilou
1 2 3