Chez qui faire tirer ses photos N&B

MJK
Bonjour
J'aimerai avoir des conseils sur le fournisseur qui sera susceptible de
prosuire de bontirages sur du travail numérique....en général ce n'est pas
du vrai N&B c'est un léger sépia....vous pouvez voir quelques images ici :
http://images-piegees.over-blog.com/
cordialment MJK

Ber-Johann
"MJK" a écrit dans le message de news:
45ccf76c$0$5089$
[...]
:

Un fournisseur sur internet ? Photoweb est bien, et a prix raisonnable,

Bernard

http://images-piegees.over-blog.com/
cordialment MJK

Jean-Claude Péclard

[...]

Plus bas, j'ai posé la question du papier pour de tels tirages.
J'ai eu des réponses et j'ai eu, tout à fait par hasard l'adresse d'un labo
à quelques dizaines de km. de chez moi.
J'ai donné mes fichiers, j'ai reçu des bandes d'essai qui sont TRES
prometteuses... C'est tiré avec une méthode appelée "au charbon" par jet
d'encre avec une résolution ultra fine au niveau des buses. Imprimé sur un
papier de 300gr, très "granuleux"
J'ai commandé mes tirages définitifs. Pas donné (environ 20 Euros le tirage
en 15X22cm)
J'attends de les avoir en main pour vous donner un avis définitif.
Si tu veux l'adresse, c'est en Suisse romande, me contacter via mon site,
adresse en signature.

--
Salut,
Jean-Claude

Florent
Jean-Claude Péclard a formulé la demande :

[...]

c'est le mieux :)

j'attend mes cartouches piezography avec imaptience

MJK
[...]

Merci pour le renseignement et félicitations pour les regards d'enfants en
N&B.