Chez Ruquier...

Claude.Chataigneau
C'est vrai ce que dit Chistine Boutin, je connais aussi des couples qui
travaillent en Suisse qui occupent des logements sociaux. Il vivent très
bien.

1 2 3
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

c'est comme ça aussi sur un yacht... :-)

La flotte autour ! Manquait plus que ça !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Stephane Legras-Decussy
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49456fd9$0$948$
Tu as raison, chauffe les moulures.

c'est vrai c'est l'inconvenient...

ya bien un 1m d'air à 25° là haut...
mannucci_spamkiller
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Mais bon, en région frontalière, gagner 6000 Euros à deux, ça te rend pas
aisé...

voui, et ça ne te met pas à l'abri d'une visite improbable, dans ton
Chalet du Grand-Bornand.
;-)

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
Maitre Po, devin wrote:

> Bien sûr qu'il est bien Canteloup, j'ai jamais dis le contraire.

Non, effectivement, le contraire, tu ne l'as pas dit, tu l'as écrit.

il l'a même "tapoté", voire "clavioté".

en mêm'temps, on va pas chipoter, c'est Castagno.

(y'a quelque chose comme quatorze ou quinze niveaux de lecture de ses
messages... et encore, je n'y inclus pas le niveau subliminal)

--
Jean-marc Mannucci
Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 14/12/2008 22:59:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49456fd9$0$948$
Tu as raison, chauffe les moulures.

c'est vrai c'est l'inconvenient...

ya bien un 1m d'air à 25° là haut...

Fais-y sécher le linge, avec un étendage à poulies.
1 2 3