Chez Ruquier

5 réponses
Claude.Chataigneau
Il faut arrêter avec le séisme Mitterrand , tant qu'il baise avec des mecs
de sont âge, c'est son problème.

--

Claude

5 réponses

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4ad10687$0$956$
Il faut arrêter avec le séisme Mitterrand , tant qu'il baise avec des mecs
de sont âge, c'est son problème.

J'ai bien aimé l'intervention de Mocky, sa spontanéité et son second degré.

--

Claude

Cléa
Claude.Chataigneau a écrit :
Il faut arrêter avec le séisme Mitterrand , tant qu'il baise avec des mecs
de sont âge, c'est son problème.

--

Claude

Le problème vois-tu c'est que dans les bordels asiatiques, des "garçons"
de 40/45ans, y'en a pas bézef. Ils auraient plutôt 12/20ans. Pourquoi
aller dans les lieux de tourisme sexuel sinon pour se taper des gamins?
Des homos majeurs, il y en a plein chez nous et même gratuits.

Je crois que la semaine dernière, à Colmar, 2 types ont eu leur peine
confirmée en appel pour le motif de tourisme sexuel. 7ans ou 12ans je crois.
Alors justice à 2 vitesses? (confirmé par Zemour et Nolleau).

La 2ème affaire tombée hier soir, concerne son certificat de bonne
moralité pour la famille de son ex maquilleuse (il y a 30ans FR2). Dont
les 2 fils ont violé une fille dans une tournante. Qu'il fasse un
certificat de bonne moralité.... ok, bien que... mais surtout pas sur le
papier officiel, à en-tête de la villa Medicis où il avait été nommé
directeur par le gouvernement actuel.
georges
Claude.Chataigneau wrote:
Il faut arrêter avec le séisme Mitterrand , tant qu'il baise avec des mecs
de sont âge, c'est son problème.

Mais bien sûr, des gosses de 40 ans ...
roro des bois
"georges" :
Il faut arrêter avec le séisme Mitterrand , tant qu'il baise avec des
mecs de sont âge, c'est son problème.

Mais bien sûr, des gosses de 40 ans ...

Il faut laisser la justice se prononcer sur ce sujet. Mais comme le disaient
Zemmour et Nolleau, justice à 2 vitesses. Ca a toujours été. Par contre, les
journalistes et tout le monde le savaient puisque le bouquin est paru il y a
4 ans et il a suffit de la déformation d'une FN pour relever toute
l'affaire.
Amandine Parmesan
On Sun, 11 Oct 2009 00:11:01 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Il faut arrêter avec le séisme Mitterrand , tant qu'il baise avec des mecs
de sont âge, c'est son problème.

Rectification, des "garçons" de son age...