Chez Ruquier ...

Le
Marie-L
Une histoire de flic Ex-patron du Raid. C'est pour vous, Castagno!
;-)

--
Marie-L
Castagno
"Marie-L"
Une histoire de flic ... Ex-patron du Raid. C'est pour vous, Castagno!

Oui, c'est une unité de la Police Nationale.
Il m'est arrivé d' être en OP avec la BRI, mais pas avec le RAID.
PP, C'est Préfecture de police de Paris.
--

---
Joie

N'ammez pas lui donner des idées à Moucham !
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...
Marie-L a écrit :
Une histoire de flic ... Ex-patron du Raid. C'est pour vous, Castagno! ;-)

C'est qu'elle aimerait les grosses matraques, la Duboudin velue ! En
polymère, hein, pas en bidoche !
Alain Defay
Le #26448716
"Joie" a écrit dans le message de groupe de discussion :
osgjr5$1670$
N'ammez pas lui donner des idées à Moucham !

Ca y est , la vieille folle est encore bourrée.
Joie
Le #26448715
Le 22/10/2017, Alain Defay a supposé :
Ca y est , la vieille folle est encore bourrée.

Alain Defayque sous lui ?
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
Le #26448731
Marie-L, le dimanche 22/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Une histoire de flic ... Ex-patron du Raid. C'est pour vous, Castagno! ;-)

Arrête de draguer cet OPJ, lulu.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !