Chez Sébastien sur France 2..

10 réponses
Castagno
C'est quoi un " apening " ?
C'est Lepers qui vient de dire ce mot non identifié de la langue Française.
C'est juste une question..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

joie
Castagno a couché sur son écran :
C'est quoi un " apening " ?
C'est Lepers qui vient de dire ce mot non identifié de la langue Française.
C'est juste une question..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Happening
Changez de chaîne lol
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<58b1fed4$0$4825$ :
C'est quoi un " apening " ?
C'est Lepers qui vient de dire ce mot non identifié de la langue Française.
C'est juste une question..

Forme de spectacle qui suppose la participation des spectateurs et
qui cherche à faire atteindre à ceux-ci un moment d'entière liberté et
de création artistique spontanée.
Apparition spontanée et désordonnée, dans un groupe, de mouvements
divers, d'opinions inattendues, etc. : La réunion s'est terminée en
happening politique.
--
Marie-L
joie
Marie-L a formulé la demande :
un moment d'entière liberté et de création artistique spontanée

comme dans les cages lol lol lol
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
o8suvf$9th$
Castagno a couché sur son écran :
C'est quoi un " apening " ?
C'est Lepers qui vient de dire ce mot non identifié de la langue
Française.
C'est juste une question..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Happening
Changez de chaîne lol

Non, chez Sébastien c'est du spectacle.
Tu regardes des numéros que tu ne verras nulle part ailleurs.
Il y a de la magie, il y a de tout..
Il y a qu'elles que annés, avec des collègues de la DGPJ..
On est allé voir le Cirque Knie à Genéve à Plainpalais
C'est..c'est.. Y a pas de mots.
Outre les numéros exaordidaires, comme chez Sébastien..
On n'y a vu une femme se faire découper en quatre ..
On était à quarente metres, elle est réraparu comme si rien n'était.. Comme
une fleure.
Cà m'énerve de ne pas savoir comment ils font et je préfere de ne pas
savoir.
La magie doit rester la magie.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
Marie-L a écrit :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<58b1fed4$0$4825$ :
C'est quoi un " apening " ?
C'est Lepers qui vient de dire ce mot non identifié de la langue Française.
C'est juste une question..

Forme de spectacle qui suppose la participation des spectateurs et qui
cherche à faire atteindre à ceux-ci un moment d'entière liberté et de
création artistique spontanée.
Apparition spontanée et désordonnée, dans un groupe, de mouvements
divers, d'opinions inattendues, etc. : La réunion s'est terminée en happening
politique.

La transmission du savoir est un don mais hélas il se révèle trop tard
chez les Duboudin.
97126
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"joie" a écrit dans le message de news:
o8suvf$9th$
Castagno a couché sur son écran :
C'est quoi un " apening " ?
C'est Lepers qui vient de dire ce mot non identifié de la langue
Française.
C'est juste une question..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Happening
Changez de chaîne lol

Non, chez Sébastien c'est du spectacle.
Tu regardes des numéros que tu ne verras nulle part ailleurs.
Il y a de la magie, il y a de tout..
Il y a qu'elles que annés, avec des collègues de la DGPJ..
On est allé voir le Cirque Knie à Genéve à Plainpalais
C'est..c'est.. Y a pas de mots.
Outre les numéros exaordidaires, comme chez Sébastien..
On n'y a vu une femme se faire découper en quatre ..
On était à quarente metres, elle est réraparu comme si rien n'était.. Comme
une fleure.
Cà m'énerve de ne pas savoir comment ils font et je préfere de ne pas savoir.
La magie doit rester la magie.

Demande à tes amis de t'offrir le coffret Bescherelle .... ça pique de
te lire ...
zenob
Marie-L, le samedi 25/02/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<58b1fed4$0$4825$ :
C'est quoi un " apening " ?
C'est Lepers qui vient de dire ce mot non identifié de la langue Française.
C'est juste une question..

Forme de spectacle qui suppose la participation des spectateurs et qui
cherche à faire atteindre à ceux-ci un moment d'entière liberté et de
création artistique spontanée.
Apparition spontanée et désordonnée, dans un groupe, de mouvements
divers, d'opinions inattendues, etc. : La réunion s'est terminée en happening
politique.

Les interventions de lulu, c'est un happening. Sa méthode est bie
nrôdée :emme interpelle les maillons faibles, pour drainer dans le fil
les gens d'esprit.
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale
zenob
Castagno, le samedi 25/02/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
C'est quoi un " apening " ?
C'est Lepers qui vient de dire ce mot non identifié de la langue Française.
C'est juste une question..

It's some kind of a public event, in which you may interfere. For
instance, lulu posting on frtv is generally considerded as a (tiny)
happening.
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale
zenob
zenob, le dimanche 26/02/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
,
considerded

considered. Of course.
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale
joie
Castagno a exprimé avec précision :
"joie" a écrit dans le message de news:
o8suvf$9th$
Castagno a couché sur son écran :
C'est quoi un " apening " ?
C'est Lepers qui vient de dire ce mot non identifié de la langue
Française.
C'est juste une question..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Happening
Changez de chaîne lol

Non, chez Sébastien c'est du spectacle.
Tu regardes des numéros que tu ne verras nulle part ailleurs.
Il y a de la magie, il y a de tout..
Il y a qu'elles que annés, avec des collègues de la DGPJ..
On est allé voir le Cirque Knie à Genéve à Plainpalais
C'est..c'est.. Y a pas de mots.
Outre les numéros exaordidaires, comme chez Sébastien..
On n'y a vu une femme se faire découper en quatre ..
On était à quarente metres, elle est réraparu comme si rien n'était.. Comme
une fleure.
Cà m'énerve de ne pas savoir comment ils font et je préfere de ne pas savoir.
La magie doit rester la magie.

Montre moi une fleur qui s'ouvre, un animal heureux, pas du spectacle
truqué à la sauce seb ...
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre