chez tele2 en zone dégroupé

Van Der Meersh
Je vais prendre un abonnement chez tele2 en zone dégroupé et région
parisienne. Il demande entre 3 jours et 21 jours pour établir la
connection. Quand faut-il envoyer le bultin d'inscrition et de
résiliation du fai actuel pour ne pas avoir un gros trou noir :-)
Merci.

--
L'informatique c'est beaucoup de tatonnements
et un peu de chance

Pierre

"Van Der Meersh" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

J'ai attendu plus d'un mois pour avoir ma connection. J'avais résilié mon
forfait Free fin décembre et je m'étais abonné via internet à Tele2
téléphone de manière à avoir un n° client plus rapidement. J'ai envoyé mon
courrier d'abonnement quand j'ai eu confirmation de la résilitation de Free,
soit 4 janvier et je n'ai reçu le pack que le 30.
Mais je pense qu'il doit y avoir aussi un problème de stock de modem ADSL
qui entre en jeux.
Après tout dépend du délai de résiliation de votre FAI actuel, mais je
dirais d'envoyer l'adhésion environ 15 jours avant la date de résiliation.

Dominique
http://www.bike-and-rain-en-irlande.fr.st

Van Der Meersh
écrivait ceci :

n problème de stock de modem ADSL

J'ai déjà un modem, est-ce que ça peut accélérer les démarches ? En
tout cas j'ai été surpris, malgré que j'ai un modem ils veulent
m'envoyer un parck. N'y a-t-il pas la un double emploi ?

Merci pour ces éclaircissements.

écrivait ceci :

[...]

Je pense que le pack, dans ce cas là, ça doit juste être le CD de

configuration. Car dans mon cas, j'avais coché le modem.
Effectivement, le fait d'avoir un modem doit grandement accélérer
l'abonnement.

Dominique
périple cycliste en Irlande
http://www.bike-and-rain-en-irlande.fr.st