chgt heures sur clié

Le
Edgard
Bonjour,
pourriez vous me dire comment mettre à l'heure mon Clié (sony sj22)
malgré les synchros avec le pc , il n'à pas changé lors du passage à l'heure
d'été
merci d'avance; bonne journée
Edgard
Fred
Le #8925081
Sur le TJ 35 on fait comme cela
Menu Paramètres. Option "Prèf. Heure et param. système"
Je pense que sur le tien c'est du même genre.
Fred
Francois Le Gad
Le #8924981
Edgard vient de nous annoncer :

pourriez vous me dire comment mettre à l'heure mon Clié (sony sj22)
malgré les synchros avec le pc , il n'à pas changé lors du passage à l'heure
d'été

les synchros ne mettront ton pda à l'heure du pc qu'avec un logiciel
spécifique, comme TimeCopy.
http://vons.free.fr/palm

--
François