Chiens dangereux sur les plages

ChristOValEm
Bonsoir,

Je voudrais signaler la présence (de plus en plus nombreux) de chiens
dangereux (ex pitbull) sur les plages de l'hérault non tenus en laisse
et sans muselière . Ayant des enfants, je trouve ce phénomène dangereux !

Question :
Que faut-il faire ?

Merci beaucoup
Bien cordialement

OA

1 2 3 4
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : 48691537$0$855$,
Papageno le Gland écrivit :

"Le Plouc" a écrit dans le message de news:
1ijd32o.179d0a210qvytsN%
"Papageno" wrote:

Le type même de la réponse intelligente.

Je souhaite personnellement que Papageno ou ses enfants s'il en a,
se fasse mordre cruellement par l'un des ces chiens.

je n'aime pas les enfants
je prèfère mon pitbull

Vous avez bien raison, au moins, il n'y aura pas besoin de jeter le
bébé avec l'eau du bain... ;-) N'oublier pas le cas de cette femme
qui s'est fait bouffer le visage par son labrador... un averti en
vaut deux.

j'aime pas les femmes je préfère ma chienne .

Ma chienne est une femme. Elle baise à ravir !
Papageno
"Cassandre" a écrit dans le message de news:
g4d680$3k2$

j'aime pas les femmes je préfère ma chienne .

Ma chienne est une femme. Elle baise à ravir !

c'est quelle marque ?
dmkgbt
"Papageno" wrote:

"Cassandre" a écrit dans le message de news:
g4d680$3k2$

> Ma chienne est une femme. Elle baise à ravir !

c'est quelle marque ?

Elle doit être un peu braque.

--
Dominique G
edgar
"Cassandre" a écrit dans le message de news:
g4d680$3k2$

Ma chienne est une femme. Elle baise à ravir !

Ma femme est une chienne, elle baise a ravir !
Laetitia
Bonjour et, peut-être un (+ ou -) bon .. juillet 2008,

Cassandre émit, l'idée suivante :

Ma chienne est une femme...

Avec une très grande gueule, il vous faudrait être donc prudent car
beaucoup de divorces et, souvent lucratifs en francophonie, en ces
périodes de fortes chaleurs (et, très estivales) !!

Bon courage, vous en auriez probablement encore besoin, surtout si vous
lisez le présent texte dans l'une de ces salles et, merci de
l'éventuelle réponse. [Fu2:fr.sci.psychologie, by setting value of
course]

--
Ne pas prévoir toutes les règles universelles et humaines,
concevoir des unités mobiles sans avoir jamais prévu de
dmkgbt
edgar wrote:

"Cassandre" a écrit dans le message de news:
g4d680$3k2$

> Ma chienne est une femme. Elle baise à ravir !

Ma femme est une chienne, elle baise a ravir !

C'est quelle marque ?

--
Dominique G
OJ
Dominique G a écrit :
edgar wrote:

"Cassandre" a écrit dans le message de news:
g4d680$3k2$

Ma chienne est une femme. Elle baise à ravir !

Ma femme est une chienne, elle baise a ravir !

C'est quelle marque ?

Katokislapet, redoutable.

Papageno
"Dominique G" a écrit dans le message de news:
1ijfbhj.1wonibv1d5aatN%
"Papageno" wrote:

"Cassandre" a écrit dans le message de news:
g4d680$3k2$

> Ma chienne est une femme. Elle baise à ravir !

c'est quelle marque ?

Elle doit être un peu braque.

je ne savais pas que Georges Braque était une femme !?
Papageno
"Dominique G" a écrit dans le message de news:
1ijfdm6.c62wxpz3f7c5N%
edgar wrote:

"Cassandre" a écrit dans le message de news:
g4d680$3k2$

> Ma chienne est une femme. Elle baise à ravir !

Ma femme est une chienne, elle baise a ravir !

C'est quelle marque ?

Ya de l'écho , non ?
à moins qu'ils travaillent à la chienne .
va savoir .
Il fait beau chez vous ?
1 2 3 4