Chier dans l'air

at
Ce soir dans l'émission Chier Dans l'air sur France5 (merci la
redevance) j'y ai vu un toutou du Figaro pester contre l'absence de
preuves et d'éléments probants concernant les allégations de collusions
entre le pouvoir politique et le pouvoir financier que l'on devine sans
difficulté à la lumière d'un enregistrement audio pirate que Mediapart
s'est procuré dans lequel on peut clairement entendre un homme proche
du pouvoir financier prescrire tel un gourou à son client un remède
pour se dérober du mauvais sort de l'impôt et bénéficier de faveurs et
de la bienveillance d'élu(e)s ou en devenir, soit d'un parti politique
aujourd'hui au pouvoir avec un certain Sarkozi.

Je m'interroge évidemment, non pas sur la collaboration du Figaro avec
la commandenture, c'est entendu depuis longtemps, non plus simplement
car France5 fait suivre cette émission d'une autre plus nature qui
s'appelle "Silence ça pousse" (... présentée par un type très joyeux,
d'ailleurs y'a un jeu de mots dans le libellé ? ...), du coup j'aimerai
savoir si Madame L'Oreal arrose aussi les roses ou se contente t-elle
des chrysanthèmes ? C'est important pour les annales.

1 2 3
Julien
c'en est affligeant de voir à quel point les gauchus sont contre la
présomption d'innocence... cherchez donc plutôt à qui profite le crime !!!

Les centaines de milliers d'euros ? A l'UMP, y a pas photo !!
Des euros bien investis car ils rapportent, grâce à cet inepte bouclier
fiscal, 30 millions d'euros par an !!
Il n'y a pas de crise pour les riches !
1 2 3