Chiffre entre parenthèse sous Excel 2000 avec Windows XP

Suzie
Bonjour

J'ai un probl=E8me dont j'aimerais trouver la r=E9ponse.

Nous sommes pass=E9s de Windows 98 =E0 Windows XP et nous=20
utilisons Office 2000.

J'aimerais savoir comment affich=E9 des chiffres n=E9gatifs=20
entre parenth=E8se sous Excel. Ca fait 2 jours que je=20
cherche et toujours pas trouv=E9!!!

Etant un bureau de comptable.... cette pr=E9sentation est=20
essentielle pour nous.

J'esp=E8re avoir une r=E9ponse le + tot possible.

Hervé Abby
Bonjour Suzie
Je pense que vous aurez beaucoup plus de chance d'avoir une réponse en
posant votre question dans ce groupe de discussion :
microsoft.public.fr.excel

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Suzie" a écrit dans le message de
news: 292e01c394b2$bf399f60$
Bonjour

J'ai un problème dont j'aimerais trouver la réponse.

Nous sommes passés de Windows 98 à Windows XP et nous
utilisons Office 2000.

J'aimerais savoir comment affiché des chiffres négatifs
entre parenthèse sous Excel. Ca fait 2 jours que je
cherche et toujours pas trouvé!!!

Etant un bureau de comptable.... cette présentation est
essentielle pour nous.

J'espère avoir une réponse le + tot possible.
Babou
Bonjour,
Sélectionnez les cellules ou plages de cellules, puis clic droit dessus >
format de cellule.
Choisissez la catégorie "personnalisée".
Dans la petite fenêtre, juste sous "type", saisissez :

0;"("0")"

Hop ! c'est entre parenthèses si négatif...
Hop ! Ca apparait dans la fenêtre, prêt à être réutilisé sur d'autres
cellules...

@+
Babou

Dans son message 292e01c394b2$bf399f60$,
[...]

Babou
Précision :
Ce nouveau format n'apparait que dans le classeur où vous l'avez créé.
Vous devrez peut-être le refaire dans les autres classeurs, mais si vous
l'avez fait dans un classeur, ça reste enregistré dans ce classeur (tout en
bas de la liste...)
Re @+
Babou

Dans son message 3f8ff776$0$2790$,
[...]

Babou
Bonjour,
Très simple :
Créez un nouveau document dans lequel vous faites la manip que je vous ai
indiquée.
Sauvez-le sous un nom de votre choix(ex : modèle négatif).

A chaque fois que vous ouvrez le classeur d'un de vos clients, ouvrez aussi
celui nouvellement créé; vous avez donc les 2 documents ouverts.

Dans "modèle négatif", cliquez sur la cellule à laquelle vous avez appliqué
le nouveau format,
Cliquez sur le pinceau jaune (reproduire la mise en forme)dans les icônes de
la barre d'outils, allez dans le classeur de votre client,
Cliquez sur la série de cellules à formater. C'est fait.

Si vous double-cliquez sur le petit pinceau, il reste appuyé, et vous
reformatez toutes les cellules, même non contiguës, sur plusieurs feuilles.
Re-cliquez sur le pinceau pour désactiver la reproduction en série. Si vous
n'avez pas le pinceau, copier>coller>collage spécial>formats.

En sauvant votre document client, ce format sera sauvé avec, et apparaitra
dans les formats proposés. Si vous avez un modèle de document pour vos
clients, appliquez ceci au modèle, ça sera fait pour les futurs clients que
je vous souhaite nombreux...
Si quelqu'un sait comment intégrer ce nouveau format dans les modèles par
défaut proposés par Excel, nous sommes preneurs.

@+
Babou

Dans son message 039001c394ee$389c23b0$,