Le chiffre gagnant de la loterie microsoft

Yv
3035583

<http://www.silicon.fr/passage-windows-10-nouvelle-tentative-microsoft-140372.html>

1 2 3
none
Bonjour,

Le Mardi, 01/03/2016 18:08, phil a écrit le message
<56d5cc99$0$644$ :

Le 01/03/2016 17:49, none a écrit :
Bonjour,

Le Mardi, 01/03/2016 13:39, phil a écrit le message
<56d58d68$0$4542$ :

Le 01/03/2016 13:33, none a écrit :
Bonjour,

.............////................

J'ai désactivé l'installation automatique par WU.

Cette KB est parfois facultative mais la plupart du temps, elle est
recommandée. Donc, ...
Une mise à jour facultative ne s'installe pas automatiquement même quand
WU est en mode automatique, mise à part les définitions pour MSE.

Pour se prémunir contre la possibilité d'un passage de facultatif à
recommandé (qu'on peut ne pas recevoir d'ailleurs en modifiant les
paramètres de WU ceci dit en passant, ce que j'ai fait) le mieux est de
ne rien automatiser.

Si tout cela t'amuse, cela te regarde.
On peut modifier les paramètres de Windows Update à sa convenance, donc
chacun fait comme cela lui plait.
Personne n'est obligé de faire comme toi. :-)

Plutôt bizarre comme type ce type ?

Il est malade ? Mal comprenant, ou simplement crétin ?

JUNK !

Tu vois Yv, là, y a pas à avoir de fantasme, le phil y s'énerve !!! :-D

'tain vous allez vous faire chier cet été quand la mise à jour vers
Windows 10 ne sera plus gratuite !!

Va falloir se tourner vers la prochaine saison de X-Files !! ;-)
Yv
Le 01/03/2016 18:27, none a écrit :
[...]

J'utilise les produits microsoft depuis DOS 6.22,j'ai toujours utilisé
windows légalement,j'ai le souvenir de windows 98 update a installer sur
windows 95 ,on pouvait installer windows 98 update direct a montrant la
disquette windows 3.1
J'ai toujours eu un windows légal

Je garde windows 7 jusqu'a 2020,d'ici la il y aura windows 11 ou 12 gratuit

Va falloir se tourner vers la prochaine saison de X-Files !! ;-)

la prochaine saison ça sera windows 11 ou 12 gratuit stable

C'est pas toi qui va m’empêcher de faire des remarques sur un OS que que
je paye et que j'utilise depuis longtemps
none
Bonjour,

Le Mercredi, 02/03/2016 09:27, Yv a écrit le message
<nb684n$pgf$ :

[...]

Cela montre bien que tu es un utilisateur de base.

J'ai toujours eu un windows légal

Et alors ?
Aucun rapport.
Une fois la période de mise à jour gratuite passée, il faudra acheter
une licence pour installer / mettre à jour vers Windows 10.
Donc, les choses vont se présenter différemment.

Je garde windows 7 jusqu'a 2020,d'ici la il y aura windows 11 ou 12 gratuit

En quoi, une mise à jour entre ton Windows 7 et des versions ultérieures
à Windows 10 serait gratuite voir possible ?!
Déjà, tu as un exemple avec Windows Vista.
Et encore, ta configuration matérielle ne sera peut-être pas suffisante
ou il n'y aura pas de pilotes correspondant à ce que tu as.

Va falloir se tourner vers la prochaine saison de X-Files !! ;-)

la prochaine saison ça sera windows 11 ou 12 gratuit stable

Euh... Windows 10 si je ne me trompe pas est déjà une version plus
stable de Windows 8 comme l'est Windows 7 par rapport à Windows Vista.
T'as raté des épisodes, apparemment !! ;-)

C'est pas toi qui va m’empêcher de faire des remarques sur un OS que que
je paye et que j'utilise depuis longtemps

Et ce n'est pas toi qui empêchera d'autres personnes de te contredire :-)
Déjà que plusieurs autres intervenants l'avaient fait avant moi.

Amha, t'es quelqu'un qui est frustré parce qu'il n'arrive pas à passer à
Windows 10 alors que d'autres l'on fait !
IL est tout colère colère le Yv ! ;-)
Yv
Le 03/03/2016 12:02, none a écrit :

[...]

si windows 8 et windows 7 n'étaient pas stable tous le monde aurait
installé windows 10

En parlant se stabilité c'est pas l'OS qui compte des foi,sous windows 7
j'avais une carte mére asus a moins de 50 euros avec son via
intégré,j'avais souvent des plantages avec le son,freeze,reboot au lieu
de mettre l'écran en veille

La j'ai une carte mére asrock il y a aucun problème

Je suis curieux de savoir a quoi tu te base pour dire que windows 10 est
plus stable que windows 8
DuboisP
Le 03/03/2016 21:06, Yv a écrit :
[...]

Windows Vista est/était stable

pour ceux qui ne se sont pas précipités dessus dès sa sortie et attendu
le SP1

il m'en reste une paire au boulot et je n'en entends pas parler.
none
Bonjour,

Le Jeudi, 03/03/2016 21:06, Yv a écrit le message
<nba5fk$tri$ :

[...]

MDR :-D
Commence par dire en quoi Windows 11 et Windows 12 sont plus stables que
Windows 10 comme tu l'as écrit précédemment.
Parce que d'un côté, tu as un Windows qui est sorti il y a plusieurs
mois alors que de l'autre côté, il ne doit y avoir pas grand monde qui
aie installé chez eux Windows 11 ou Windows 12.
Donc, si on suit ton raisonnement, cela démontrait que puisqu'il y a pas
beaucoup de personnes qui ont installées Windows 11 ou Windows 12 alors
cela démontre que Windows 10 est stable !! :-D
PTDR

[...]

Ce qui démontre rien comme d'habitude.

Je suis curieux de savoir a quoi tu te base pour dire que windows 10 est
plus stable que windows 8

Et pourquoi tu n'es pas curieux de savoir sur quoi je me base pour
écrire que Windows 7 est plus stable que Windows Vista ??!! ;-)

La réponse : cf. ton raisonnement !! :-D

Et comme je l'ai écrit précédemment, plus haut, *si je ne me trompe
pas*... dans ton raisonnement. ;-)
Yv
Le 04/03/2016 12:01, none a écrit :
[...]

j'ai oublié de préciser que c'est une asrock pro a 90 euros,quasiment 2
fois plus cher et avec des composants de qualité

l'habit ne fais pas le moine
Yv
[...]

l'habit ne fait pas le moine
none
Bonjour,

Le Vendredi, 04/03/2016 12:29, Yv a écrit le message
<nbbriq$tko$ :

[...]

Encore une fois, et alors ?
Cela ne démontre rien... sinon tes délires habituels !!
Un matériel ne sera pas exempt de problèmes matériels parce qu'il est cher.
Yv
Le 06/03/2016 11:56, none a écrit :
[...]

Quelles délires? je te parle de l'expérience que j'ai eu entre une carte
mére asus 1155 a moins de 50 euros et une carte mère asrock 1155 a 90 euros

Avec l'asrock j'ai none problémes

Donc tu maintien que toutes les cartes mères ont la même qualité de
composants quelle que soit le prix
1 2 3