chiffrement 0 bits

Le
jcg23
Bonjour,

J'ai un ordinateur sous NT 4.0 sp6 avec IE 5.5. Dans la
rubrique aide - A propos de IE il est not puissance de
chiffrement 0 bit.
J'ai essay de tlcharg la mise jour ncessaire sur le
site de microsoft, je tlcharge la version pour IE 5.01
comme il est indiqu pour win NT SP 6. Quand je veux
installer la mise jour j'ai le message IE 5.01
ncessaire installation refuse.
Quelqu'un a-t-il une solution pour que je puisse installer
le chiffrement 128 bits.
Merci de votre aide.
Jceel
Le #12138921
Bonjour ...jcg23 qui nous as a dit
Bonjour,

J'ai un ordinateur sous NT 4.0 sp6 avec IE 5.5. Dans la
rubrique aide - A propos de IE il est noté puissance de
chiffrement 0 bit.
J'ai essayé de téléchargé la mise à jour nécessaire sur le
site de microsoft, je télécharge la version pour IE 5.01
comme il est indiqué pour win NT SP 6. Quand je veux
installer la mise à jour j'ai le message IE 5.01
nécessaire installation refusée.
Quelqu'un a-t-il une solution pour que je puisse installer
le chiffrement 128 bits.
Merci de votre aide.

il faut passer la SP6 a pour NT

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jcg23
Le #12138801

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

Bonsoir,

Après vérification, j'ai déjà le SP 6a pour NT.

Jceel
Le #12138791
Bonjour ...jcg23 qui nous as a dit

Après vérification, j'ai déjà le SP 6a pour NT.

repasse la il n' y a pas d'autre possibilité sous NT

--

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jcg23
Le #12138741

.

Je l'ai fait. ça ne change rien

Jceel
Le #12138721
Bonjour ...jcg23 qui nous as a dit
Je l'ai fait. ça ne change rien

regarde si les SSL n'ont pas été décochées dans options internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jcg23
Le #12138701

Les SSL sont cochés, ça ne marche toujours pas.

Jceel
Le #12138691
Bonjour ...jcg23 qui nous as a dit
Les SSL sont cochés, ça ne marche toujours pas.

LA JE CAPITULE ;-(
SI TU AS
SP6a..SSL cochées.. pas d'anti-virus ou fire -wall relevant la sécurité
de IE 0.........
je ne vois pas... désolé.....
essaye demain HERVE... le conseiller....lien sur mon site
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Franck DELEVOYE

Ré-enregistrez les DLLs suivantes (Menu Démarrer, exécuter)

regsvr32 schannel.dll
regsvr32 rsabase.dll
regsvr32 rsaenh.dll

si cela ne fonctionne pas, renommez carrément ces mêmes fichiers et
réinstaller Internet Explorer. Par défaut la prise en charge 128 bits est
disponible NATIVEMENT à partir de la version IE5.5 SP1. Sinon réparer votre
version de IE + le pack d'encryption 128 bits sur le site de Microsoft.

vérifiez aussi que les cases SSL 2.0 et SSL 3.0 soient bien cochés.

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft