Chiffrement IE5.0 à 128 bits!!

2 réponses
Le J
Salut,

Je cherche a mettre un vieux Pc qui a IE5.0 à un chiffrement de 128 bits
sans faire la mise a jour a internet explorer 6 et +.........ou trouver ce
fameux fichier.......???

Merci

ALP

Web J

2 réponses

Chmurtz
Le J a écrit :
Salut,

Je cherche a mettre un vieux Pc qui a IE5.0 à un chiffrement de 128 bits
sans faire la mise a jour a internet explorer 6 et +.........ou trouver ce
fameux fichier.......???

Merci

ALP

Web J

Si tu as un vieux PC, tu peux essayer Firefox qui est très léger et dont
les versions sont régulièrement mises à jour et indépendantes de l'OS.
Bonne soirée.
Jceel
"Le J" a écrit dans le message de news:
e$
Salut,

Je cherche a mettre un vieux Pc qui a IE5.0 à un chiffrement de 128 bits
sans faire la mise a jour a internet explorer 6 et +.........ou trouver ce
fameux fichier.......???

tu l'as ici .. mais c'est ridiculement dangereux de conserver des vieilles
versions de 1998 retirées de tous les sites de MS depuis 4 ans
http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/recommended/128bit/default.mspx

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company